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Auteur Sujet: Diverses infos sur zx6r 2003/04 : Différences, amorto de direction, ...  (Lu 7727 fois)

Gaëtan ZXR

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #20 le: juillet 31, 2006, 13:09:29 »
Ok donc oui si c'est pour la route n'hesite pas une seconde la 636 c'est  :top:


Ben quand t'en aura une faudra qu'on aille rouler un peu  ;)


Enfin même avant si tu veux rouler avec le Hornet y'a pas de soucis non plus   ^_^

Rosbif

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #21 le: juillet 31, 2006, 13:51:27 »
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Ok donc oui si c'est pour la route n'hesite pas une seconde la 636 c'est  :top:


Ben quand t'en aura une faudra qu'on aille rouler un peu  ;)


Enfin même avant si tu veux rouler avec le Hornet y'a pas de soucis non plus   ^_^
urf urf, ca aurait été avec plaisir, mais j'ai juste mis 06 dans mon profil car il n'y a pas l'option "Royaume Uni" (je suis sur Londres).

Tu me diras, je rentre voir la famille sur Antibes en août, mais vu que sur place j'ai que le scoobite 125 du paternel, ca risque d'être un peu désiquilibré niveau arsouille  :siffle2:  

Gaëtan ZXR

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #22 le: juillet 31, 2006, 14:28:07 »
Un tou p'tit peu  ^_^

mattam

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« Rponse #23 le: aot 02, 2006, 19:43:59 »
pas de muscu ! quand ça guidonne , il faut juste avoir le haut du corps verrouillé, détendu mais surtout pas crispé, ni imprimer de force ou de contre braquage (c'est ça qui amplifie le phénomène auquel personne ne peut lutter, et t'arrachera les bras et modifiera ton assiette et ta traj) il faut juste désaccélerer un tout petit peu(remettre du poids sur l'avant) ou accélerer plus( carrement enlever le contact roue/sol) en ayant le bas du corps (tu dois tenir ta moto un max entre tes molets,cuisses et genoux) , le haut du corps ferme et  avant-bras souples.

Cela dit un gros guidonnage (en buté,   haute vitesse) tu peux pas faire grand chose..tu subie , tu pries ! (accessoirement tu sautes !)
« Modifi: aot 03, 2006, 13:28:26 par mattam »

Rosbif

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #24 le: aot 03, 2006, 16:32:35 »
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pas de muscu ! quand ça guidonne , il faut juste avoir le haut du corps verrouillé, détendu mais surtout pas crispé, ni imprimer de force ou de contre braquage (c'est ça qui amplifie le phénomène auquel personne ne peut lutter, et t'arrachera les bras et modifiera ton assiette et ta traj) il faut juste désaccélerer un tout petit peu(remettre du poids sur l'avant) ou accélerer plus( carrement enlever le contact roue/sol) en ayant le bas du corps (tu dois tenir ta moto un max entre tes molets,cuisses et genoux) , le haut du corps ferme et  avant-bras souples.

Cela dit un gros guidonnage (en buté,   haute vitesse) tu peux pas faire grand chose..tu subie , tu pries ! (accessoirement tu sautes !)
Certes, enfin, pour faire un bon gros wheelie quand t'es surpris en plein guidonnage, faut vraiment avoir un sang froid   toutes épreuves (ou avoir les coui**es commes des pastèques!)...

Ho Gaëtan, j'ai vu les photos de ton ZX dans la rubrique photos, sur la prom'... T'es Nissart ?

Hors ligne Godone

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« Rponse #25 le: aot 03, 2006, 16:58:05 »
Les differences HB1 HB2 : coloris, autocollants, la fourche avant a été aussi un peu modifiée au niveau du traitement, quelques corrections. Mais c'est assez peanuts...

Pour l'amortisseur, j'en ai pas. En plus sur le 03/04 a priori il se fixe sur le coté, donc galére. Et bon pour avoir rouler sur pas mal de routes, le guidonnage se gére puis quelques reglages et la vie peut etre plus facile (perso mes reglages sont stock)

Rosbif

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #26 le: aot 03, 2006, 17:29:55 »
Salut Godone, qu'est-ce que tu as fait comme réglages sur ta fourche ? A priori, si l'ancien proprio ne l'aura pas déj  fait, je prévois de mettre une huile de fourche la plus visqueuse possible   l'avant, et régler l'amorto arrière au plus souple, mais   part ça, tout conseil est le bienvenu.
 

Gaëtan ZXR

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #27 le: aot 04, 2006, 00:40:03 »
Oui je suis Nissart   :D Toi aussi ?


Sinon pour les réglages en dureté je sais pas mais je sais que l'ancien proprio de ma belle (un mec de chez Kawa qui faisait de la piste) a baissé l'avant d'au moins 3 ou 5 mm, et remonté l'arrière d'au moins 5 mm.

Hors ligne Godone

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« Rponse #28 le: aot 04, 2006, 00:41:53 »
Comme dit, j'ai les reglages stock... et ça me convient parfaitement (bon j'fait 55kg tout mouillé)

Rosbif

Infos ZX6R 2003/04
« Rponse #29 le: aot 04, 2006, 02:50:24 »
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Oui je suis Nissart   :D Toi aussi ?


Sinon pour les réglages en dureté je sais pas mais je sais que l'ancien proprio de ma belle (un mec de chez Kawa qui faisait de la piste) a baissé l'avant d'au moins 3 ou 5 mm, et remonté l'arrière d'au moins 5 mm.
Si je suis nissart ? lol, plus que tout au monde, j'ai meme cree la Secioun London pour reunir les supporters de l'OGC Nice sur Londres... Nissa per toujou ! Un nicois peut quitter Nice, mais Nice ne quitte jamais le coeur d'un nicois, et surtour en kawa  :moto02:  
« Modifi: aot 04, 2006, 02:53:29 par Rosbif »