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Auteur Sujet: Débridage zx6r 2005  (Lu 5385 fois)

mosbeux

Débridage zx6r 2005
« le: avril 16, 2005, 23:07:56 »
le we dernier tout l'habillage de la 6r était démonté pour faire place au montage du poly pour la piste. un sébimoto.
pas de problème majeur pour le carénage
la selle c'est plus compliqué, il a fallu ajuster pas mal   la lime et finir au papier de verre. la bulle racing ermax va me créer des soucis, je sens ça.
tout ca est en peinture (je récupère vendredi prochain) j'essayerai de mettre une photo.
ce matin, montage du pignon de 14 en sortie de boite et débridage.
dépose du réservoir, dépose de la boite   air (4 colliers et une vis   l'avant)
déboiter la rampe d'injection,  4 colliers tenus par 2 vis (vers l'avant)
dévisser la cale sur la gauche de la rampe qui empêche l'ouverture complète des papillons (ca rallonge un peu la course de la poignée)
repose, vidange, filtre
la suite au prochain numéro

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #1 le: avril 17, 2005, 10:30:40 »
merci....c'est cool...en plus mon concess m'a dit qu'il n'y avait aucun réglage   refaire apres le débridage :D

les tof des poly m'intéresse beaucoup et aussi le prix si ce n'est pas indiscret ;)

 :)  

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #2 le: avril 17, 2005, 21:15:01 »
tu as pas des tof de de cette fameuse vis qui cale la rampe qui empêche l'ouverture complète des papillons ... :)  

The doctor Jaws

debridage 6r 2005
« Rponse #3 le: avril 19, 2005, 14:50:19 »
Euh moi aussi le poly m'interesse!mais seulement l'arriere!!! j'ai pas envie d'acheter le capot de selle!mais bien un arriere complet

fuzzzycat

debridage 6r 2005
« Rponse #4 le: avril 19, 2005, 17:38:46 »
Bonjour,
je viens de faire mon debridage, j'ai tout remonté impeccablement et maintenant lorsque je demarre, j'ai mon voyant FI qui est allumé constamment!!!
j'ai redémonté une fois pour voir si j'avais pas débranché un truc en faisant ma manip, mais tout est ok, j'ai bien vérifié que ma rampe était bien remise, idem pour la boite   air. J'comprends pas, Quelqu'un a t'il eu le même problème ???
je m'inquiète alors avant de l'emmener au concess sur une remorque, je voulais être sûr ...
PLEASE HELP ME !!!!!

 :merci: d'avance pour vos réponses...

j'espère que j'ai pas cassé ma belle  :(  

Overlight

debridage 6r 2005
« Rponse #5 le: avril 19, 2005, 20:12:01 »
J'ai mise la mienne en full et j'ai pas eut ce souci ! désolé je peut pas te dire !

mosbeux

debridage 6r 2005
« Rponse #6 le: avril 19, 2005, 21:24:00 »
euh...j'ai pas encore payé le carénage, alors le prix exact... +-750 euros 'selle et carénage) le garde boue av doit arriver bientôt. dès que j'aurai les prix et la photo de la moto, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
sur la 2003, j'avais un poly 26, le sebimoto, semble mieux fini et possède des renforts aux points de fixation. d'après le peintre, le gel coat est de meilleure qualité.
j'ai pas fait gaffe, mais je ne pense pas que j'ai un souçis de témoin lumineux après débridage, j'ai   peine fait tourner le moto pour chauffer un peu l'huile avant la vidange

mosbeux

debridage 6r 2005
« Rponse #7 le: avril 19, 2005, 21:26:59 »
la fameuse vis en couleur doré et est la première chose que tu vois sur la rampe d'injection   gauche entre le support et le cadre
 

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #8 le: avril 19, 2005, 21:31:18 »
merci B)  

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #9 le: juin 01, 2005, 22:20:55 »
ça y est je me suis lancer....j'espère que j'ai bien enlevé la bonne vis  ^_^
en tous cas pas eu besoin de démonter quoi que se soit B)

emplacement de la vis

emplacement détaillé

saloperie de vis coller   la loctite...j'en ai chié et ça se voit sur la vis

jcinfo

debridage 6r 2005
« Rponse #10 le: juin 01, 2005, 23:30:33 »
Ouaip meme methode que le 2003-2004, pour pas s'emerder suffis de lever la rampe complette :) et la tu sort la vis sans efforts.

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #11 le: juin 02, 2005, 07:43:59 »
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Ouaip meme methode que le 2003-2004, pour pas s'emerder suffis de lever la rampe complette :) et la tu sort la vis sans efforts.
moins j'en démonte et mieux c'est ^_^ j'suis pas mécano moi  :P

cela étant dit, c'est des enfoirés de mettre une vis avec une tête aussi merdique -_-
« Modifi: juin 02, 2005, 07:44:16 par scamy »

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debridage 6r 2005
« Rponse #12 le: juin 02, 2005, 07:50:26 »
c'est la même tête que sur les Z, tu peux y enfoncer une douille de 5 ou5.5 je crois ;)

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #13 le: juin 02, 2005, 08:00:16 »
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c'est la même tête que sur les Z, tu peux y enfoncer une douille de 5 ou5.5 je crois ;)
  part que la douille passe pas  :D

+/- 5mm entre le cadre et la tête de vis :wacko:  

jcinfo

debridage 6r 2005
« Rponse #14 le: juin 02, 2005, 18:16:04 »
La tete et pas merdique .... si tu demonte la rampe et que tu a la place :)

scamy

debridage 6r 2005
« Rponse #15 le: juin 02, 2005, 18:33:30 »
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La tete et pas merdique .... si tu demonte la rampe et que tu a la place :)
bin je continue   dire que la tête est merdique :D ....y aurait mis une tête H ou percer y'en aurait pour 3 minutes ^_^

sinon...j'ai fait mes premier tours de roue aujourd'hui en full et on sent quand même la différence :banane:  

jcinfo

debridage 6r 2005
« Rponse #16 le: juin 03, 2005, 00:19:29 »
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La tete et pas merdique .... si tu demonte la rampe et que tu a la place :)
bin je continue   dire que la tête est merdique :D ....y aurait mis une tête H ou percer y'en aurait pour 3 minutes ^_^

sinon...j'ai fait mes premier tours de roue aujourd'hui en full et on sent quand même la différence :banane:
Non :) j'ai encor celle de mon 636 et je vais faire une photo si tu inssiste :)