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Auteur Sujet: Débridage d'un zx6r sans frais  (Lu 14069 fois)

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Débridage d'un zx6r sans frais
« le: avril 02, 2006, 19:28:16 »
Juste pour prevenir ceux qui penses aller faire debrider leur bécane qu'il n'est peut etre pas necessaire d'acheter les chapeaux de carbu la peau du cul -_-

Je viens de faire la manip sur la mienne, juste une calle   virer (qui peut très bien se remettre en 2 secondes) et le tour est joué,   mon avis c'est exactement la meme chose sur les 9r et le précédents 6R...

Donc ceux qui se sont fait prendre 200 euros par leur cons vous pourez les remercier <_<  

Hors ligne Vasavoir

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« Rponse #1 le: avril 02, 2006, 22:01:37 »
T'es certain que tes boisseaux s'ouvrent   100% :blink:  

Hors ligne mig

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« Rponse #2 le: avril 02, 2006, 22:35:37 »
Yep -_-



 :banane:  :banane:  

Hors ligne Vasavoir

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« Rponse #3 le: avril 02, 2006, 22:48:54 »
Cool :banane:
Je crois que sur les 9R la suppression de la calle ne te donne que 80% d'ouverture :(  mais j'en suis pas certain la mienne était déj  full quand je l'ai acheté :)
« Modifi: avril 02, 2006, 22:49:50 par Vasavoir »

kawazator#1#

Debridage 6R
« Rponse #4 le: avril 02, 2006, 23:04:26 »
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Cool :banane:
Je crois que sur les 9R la suppression de la calle ne te donne que 80% d'ouverture :(  mais j'en suis pas certain la mienne était déj  full quand je l'ai acheté :)
+ 1000 sur mon 9R 2003 j'avais changé les chapeaux de carbu  :banane:  :D  

NINJA

Debridage 6R
« Rponse #5 le: avril 02, 2006, 23:07:09 »
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Cool :banane:
Je crois que sur les 9R la suppression de la calle ne te donne que 80% d'ouverture :(  mais j'en suis pas certain la mienne était déj  full quand je l'ai acheté :)
c'est peut etre aussi possible pour la 9R de 00 a 01,qui a le meme genrre de carbus que mig. -_-

mais a mon avis,c'est pas possible sur le 98/99 et 02/03,car c'est un type de carbus different (celui des 7R et ZXR 750)  ;)  

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« Rponse #6 le: avril 02, 2006, 23:11:58 »
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Cool :banane:
Je crois que sur les 9R la suppression de la calle ne te donne que 80% d'ouverture :(  mais j'en suis pas certain la mienne était déj  full quand je l'ai acheté :)
c'est peut etre aussi possible pour la 9R de 00 a 01,qui a le meme genrre de carbus que mig. -_-

mais a mon avis,c'est pas possible sur le 98/99 et 02/03,car c'est un type de carbus different (celui des 7R et ZXR 750)  ;)
Bon bah j'ai du bol alors  :banane:  :banane:

POur une fois ca change  <_<  ^_^  

Hors ligne mig

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« Rponse #7 le: avril 03, 2006, 08:39:52 »
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Cool, tu a gagné 0.5 ch :siffle: :lol: :lol: :lol:
C'est pas la question, c'est surtout, que passé les 13000 elle a tendance   plus en vouloir beaucoup, on va donc voir si il y a un changement, si c'est pas le cas je rebride  ;)

pis je crois que ca fait gagner 5 ou 6cv pas 0,5 -_- , y'en a qui mettent 2000 euros dans une ligne pour avoir ca, moi c'est gratos, pourquoi m'en priver ? :banane:  :banane:  

skalol

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« Rponse #8 le: avril 03, 2006, 09:20:25 »
Faut que je jette un oeil sur les miens... sur la version 636 2002, ça doit apporter qqchose comme 10   12 cv je pense !
Il me semble que c'est 118 en full non?

Hors ligne TOBBY

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« Rponse #9 le: avril 03, 2006, 19:34:24 »
bravo MIG  :banane:  :banane:

tu est un champi(gn)on :lol:  :lol:  

Hors ligne fautquecachante

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« Rponse #10 le: avril 04, 2006, 10:33:24 »
bonjour
c'est clair que d'enlever les cales en plastic... du bridage apporte peut de poneys en soit mais par contre le comportement moteur change et l'allonge est toute autre..
enfin en ce qui concernait mon 2001 ;)
feloche mig. GAZ bordel!!! B)  

youri

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« Rponse #11 le: avril 04, 2006, 12:34:23 »
y'a eu des evolution a ces calles ... sur les 9R et 6R anciennes génération il falait changer les chapeaux complet car la cale ben c'était le chapeau puis est venu la R1 qui utilisait des simples calles sous le chapeau qui se virait en .... 30 secondes et ensuite kawa a suivit pour pas se faire chier!

polo

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« Rponse #12 le: avril 04, 2006, 14:13:17 »
concernant les 7 on peut aussi rectifié les chapeaux origine  :D  coute moins chere que que de les changé
 :P  :P  

Hors ligne Raymundo

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« Rponse #13 le: avril 04, 2006, 14:44:51 »
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bonjour
c'est clair que d'enlever les cales en plastic... du bridage apporte peut de poneys en soit mais par contre le comportement moteur change et l'allonge est toute autre..
enfin en ce qui concernait mon 2001 ;)
feloche mig. GAZ bordel!!! B)
pareil, une allonge moteur vraiment appréciable  :banane: et pis si c'est gratuit, pourquoi s'en priver  B)  

Fred6R

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« Rponse #14 le: avril 04, 2006, 14:59:01 »
Ben moi mon 6R modèle 2001, il va jusqu'en zone rouge (14500 tr) sans problème, pourtant il est bridé normalement.

A part peut être en sixième mais je me risque pas   tirer une pointe en 6. C'est plus marrant et moins risqué sur les rapports inférieurs dans les virolos.

Mais si c'est si facile que ça, ça m'intéresse. C'est valable sur quels modèles ?
 

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« Rponse #15 le: avril 04, 2006, 15:05:29 »
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Ben moi mon 6R modèle 2001, il va jusqu'en zone rouge (14500 tr) sans problème, pourtant il est bridé normalement.

A part peut être en sixième mais je me risque pas   tirer une pointe en 6. C'est plus marrant et moins risqué sur les rapports inférieurs dans les virolos.

Mais si c'est si facile que ça, ça m'intéresse. C'est valable sur quels modèles ?
Le miens aussi y monte, mais on sent qu'il y va beaucoup moins vite de 13   14500 que de 12 ou 13000 ;)  

Hors ligne Superkawa

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« Rponse #16 le: avril 04, 2006, 15:46:26 »
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Ben moi mon 6R modèle 2001, il va jusqu'en zone rouge (14500 tr) sans problème, pourtant il est bridé normalement.

A part peut être en sixième mais je me risque pas   tirer une pointe en 6. C'est plus marrant et moins risqué sur les rapports inférieurs dans les virolos.

Mais si c'est si facile que ça, ça m'intéresse. C'est valable sur quels modèles ?
Le miens aussi y monte, mais on sent qu'il y va beaucoup moins vite de 13   14500 que de 12 ou 13000 ;)
mon ZX6R débridé (de 99) en rajouté encore une couche  passé les 12 500 tours pour finir par un bouquet final jusqu'au coeur de la zone rouge...  :wub:
la Zone 12 500-14 500 c'était le meilleur du meilleur  :wub:  :wub:

Le ZX636R 2002 que j'ai eu pendant quelques mois n'avait pas cette même furie dans les tours, il reprenait mieux dès 8000 mais ensuite c'était plus linéaire et pas de folie furieuse   l'approche de la Zone rouge. je ne sais pas si il était débridé.

Je te souhaite d'obtenir l'allonge et la fureux de mon ZX6R 99   ;)  

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« Rponse #17 le: avril 04, 2006, 15:57:41 »
Yes je vous tien au courant dès que j'ai finis ma révision  :banane:  :banane:

Fred6R

Debridage 6R
« Rponse #18 le: avril 05, 2006, 11:01:02 »
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Ben moi mon 6R modèle 2001, il va jusqu'en zone rouge (14500 tr) sans problème, pourtant il est bridé normalement.

A part peut être en sixième mais je me risque pas   tirer une pointe en 6. C'est plus marrant et moins risqué sur les rapports inférieurs dans les virolos.

Mais si c'est si facile que ça, ça m'intéresse. C'est valable sur quels modèles ?
Le miens aussi y monte, mais on sent qu'il y va beaucoup moins vite de 13   14500 que de 12 ou 13000 ;)
Ben franchement j'ai pas vraiment fait attention   ça. Quand je pousse jusqu'en zone rouge c'est surtout sur le 2nd et 3ème rapport et l  ça grimpe tellement vite que j'ai pas le temps de ressentier de différence.

Faudra que j'essaye en 4, ça devrait être plus sensible.

Si la manip' est pas top compliqué, je suis preneur en tout cas.  ;)
 

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« Rponse #19 le: avril 05, 2006, 11:04:54 »
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Ben moi mon 6R modèle 2001, il va jusqu'en zone rouge (14500 tr) sans problème, pourtant il est bridé normalement.

A part peut être en sixième mais je me risque pas   tirer une pointe en 6. C'est plus marrant et moins risqué sur les rapports inférieurs dans les virolos.

Mais si c'est si facile que ça, ça m'intéresse. C'est valable sur quels modèles ?
Le miens aussi y monte, mais on sent qu'il y va beaucoup moins vite de 13   14500 que de 12 ou 13000 ;)
Ben franchement j'ai pas vraiment fait attention   ça. Quand je pousse jusqu'en zone rouge c'est surtout sur le 2nd et 3ème rapport et l  ça grimpe tellement vite que j'ai pas le temps de ressentier de différence.

Faudra que j'essaye en 4, ça devrait être plus sensible.

Si la manip' est pas top compliqué, je suis preneur en tout cas.  ;)
Bah écoute faut juste le bon tournevis quoi  ^_^