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Auteur Sujet: Augmentation des performances du zxr 6 de 99?  (Lu 5514 fois)

le_robert

Augmentation des performances du zxr 6 de 99?
« le: avril 02, 2005, 00:28:02 »
Salut la team  :banane:

Alors voila

Je voudrais savoir étant donné qu’il s’agit de ma première kawa qui a-t-il à faire pour une augmentation des performances de la moto débridage ou autre ??

Je m’explique  je trouve qu’elle n’a pas d’allonge en seconde et troisième et elle est longue à monté dans les tours (à mon goût bien sur) je sais qu’il ne s’agit que d’un 600 de plus pas de dernière génération
J’ai fais une première session à Carole et bien sur je suis une truffe, mais bon je n’avais jamais été sur piste mais je trouve qu’elle manque quand même de patate

Alors que pourrai je faire afin d’amélioré les perfs de titine ??? un débridage apportera quoi exactement sur ma kawa ???   ou bien qu’elle type de réglage y a-t-il à faire pour un meilleur comportement sur piste

Merci d’avance   :moto02:
 
« Modifié: janvier 29, 2007, 14:19:36 par bigboss76 »

Hors ligne jimstinger

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #1 le: avril 02, 2005, 00:39:19 »
mets un pignon plus petit ou une couronne plus grande!! ;)

ou prends un 7R!!! :D  

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #2 le: avril 02, 2005, 08:00:03 »
Comme Jim : un pignon ou couronne plus petite et tu verras une bonne différence...

seulement vu comme tu la décris on dirait que c'est un veau, commence donc par faire un bon reglage synchro + richesse + jeux aux soupapes si ca n'a pas été fait  ;)

tu peux aussi la faire débrider mais ca ne t'apportera des cheveaux que haut dans les tours... ;)  

le_robert

Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #3 le: avril 02, 2005, 13:32:09 »
ok merci j'ai ma révision des 36 milles dans à peine 3 milles bornes donc pour bientôt

Mais comme Jim je penche plutôt pour un 7r  :P
 

andy7

Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #4 le: avril 02, 2005, 17:20:01 »
Citer


ou prends un 7R!!! :D
la bonne soluce !!  B)  :D  :D

sinon, pas mieux que tout l'monde: bon reglage, debridage, pignon avant + court, et doigt d'allumage reglable...... et si t'as du blé a flambler, bah... ligne complète et arbres a cames ...et si t'es toujours pas content, bein, faudra suivre les conseils de jim!!!

et si avec une 7, t'es toujours pas content... alors pète ta tirelire et prend toi une 10!!!!!! :D  

Hors ligne Neuneu

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #5 le: avril 02, 2005, 18:32:07 »
Pour les pignons, c'est vrai que celà joue beaucoup, mais d'un autre côté si tu roule sur route aussi (ce qui a l'air d'être ton cas), je te déconseille car tu va être en 6 ème vitesse tout de suite... C'est marrant au début, mais à la longue c'est chiant car soit tu va être soit directement en sur-régime, soit tu va te t'emmerder à 120 si tu roule calme :wacko:  

En plus tu use les consommables 2 fois plus vite (pneux, plaquettes...)  -_-


Sinon une autre solution : reste dans les tours tout le temps  :P  :D  B)


Enfin moi qui roule en duo avec la 6r, je ne trouve pas qu'elle soit fade, mais comme tu l'a dis, chacun ses impessions  ;)
 

Hors ligne gpe

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #6 le: avril 02, 2005, 19:25:15 »
le 6r de 98/99 était la 600 la plus rempli à mi régime et la plus puissante. Cette moto prenait plus de 250 chrono et bloqué son compteur à 280.
Donc, soit tu n'as roulé que sur des gros cubes et le 600 te parais manquer de reprise, ça se comprend, soit ton moteur est rincé et/ou mal réglé.

Personnellement, sur la mienne (98) j'avais un pignon -1 dent et ç'était bien notamment parceque je roule peu sur autoroute et grands axes et que je fais un peu de circuit.
contrairement à neuneu, je ne pense pas que tu use tes consommables deux fois plus vite (???) en mettant une transmission secondaire plus courte. En plus avec une dent de moins au pignon, tu dois avoir un écart d'environ 8%, c'est pas la mort.

le_robert

Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #7 le: avril 03, 2005, 02:00:33 »
merci pour les réponses :)

Je vais attendre ma révision et voir cela avec mon mécano
Après un bon réglage elle devrait le faire quand même :oui:

Mais je pense déjà la revendre l'hiver prochain même si j'aime bien la zx6r

Le cons kawa sur porte malliot ma dit que le zxr6 2005 avait beaucoup plus d'allonge sur les premiers rapports que les anciens modèles ???  ;)

 

Hors ligne jimstinger

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #8 le: avril 03, 2005, 03:04:12 »
il n'allait pas te dire le contraire!! :P  ;)  

Hors ligne Superkawa

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Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #9 le: avril 04, 2005, 14:53:11 »
va régler ton moteur...  -_-

Mon ZX6R de 1999 était vraiment étonnant de puissance et d'allonge  :wub: ... et il ne m'a jamais semblé poussif, même après avoir roulé avec des 900 ou des 1000...

le tiens doit donc avoir un soucis...  

Flheart

Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #10 le: juillet 31, 2006, 12:02:45 »
Tiens je tombe sur ce poste grâce à la petite compilation de Raymundo (bravo encore).
Alors Robert comment as-tu solutionné ton pb de patate?
J'aimerais juste savoir par curiosité,car trouver qu'une 600 Ninja manque de pêche sans avoir de sérieux pb de moulin, ça c'est un avis d'anthologie.
Donc pb moteur ou pas?

L'indien.

Performance du zxr 6 de 99
« Réponse #11 le: juillet 31, 2006, 21:54:31 »
La 6R de 99 est tout sauf poussive, elle envoie plus que bien  :banane:

J'avais un micron NH dessus et pour la carburation, de memoire, j'avais remonte les aiguilles d'un cran, la richesse a +-3 tours, et debridee  :D

Pour le debridage, tu ne sent la difference que dans les tours, mais c'est quand meme mieux, elle allonge avec plus de watts  :banane: