Bonjour
Egalement posté sur d'autres forums mais je pense que ça peut servir à d'autres aussi donc ...
Donc n'ayant pas de bac ultrasons ni d'alimentation variable ni de pompe d'essuie glace ou de caravane (capable de délivre 2-3 bars) , j'ai fait avec les moyens du bord.
Alors la rampe au démontage (on dirait un carbu de moto-cross tellement c'était sale !) :
Rampe démontée (désaccouplée tout simplement les injecteurs délicatement , notement pour les joints en repérant leur sens de montage):
Puis dans le seau avec douche au WD40 !
J'ai enlevé pas mal de taches verdâtres quand même...
et ça a donné ça :
Bon, ça c'est fait, maintenant les injecteurs !
Je branche un tuyau sur l'entrée de l'injecteur que je remplis avec du WD40 :
Puis je connecte une borne à la batterie et j'alimente par intermittence avec l'autre cosse
tout en soufflant à fond dans le tuyau.
J'ai donc l'alimentation et la pompe (moi en l'occurence). Au début, ce qui n'était que 2 petits jets. Qui se sont transfomés en 4 jets clairs et nets !
Puis remontage et roulage. Eh ben *tain rien à voir !
j'avais mis du E10 dans la moto et je la trouvais bizarre ce qui m'avait poussé à nettoyer la rampe

Voila , à faire de temps en temps selon moi

A+

Papa 12r
