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Auteur Sujet: Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)  (Lu 14733 fois)

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Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« le: juillet 22, 2006, 20:42:23 »
ATTENTION : le débridage est strictement interdit, en aucun cas le Team Gaaaz ne serait responsable en cas de problèmes. Ceci est à titre d'information, et peut vous aidez à remettre le bridage. Merci à tous, Gaaaz.[/b][/size]

Un ami m'a fait un petit tuto pour le débridage du 10R 06, je vous le colle ici.

Merci à lui  :merci:  :banane:

enlever la selle passager et conducteur et repèrer ce fil qui se trouve coté droit de la moto (lorsqu'on est dessus) en dessous la selle conducteur

le débrancher

ensuite démonter le réservoir d'essence

débrancher le connectique éléctrique



suite en dessous
« Modifié: juillet 23, 2006, 22:30:27 par Gaaaz »

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #1 le: juillet 22, 2006, 20:42:37 »
puis l'arrivée d'essence

ensuite nous voiçi devant la boite à air, dévisser les 8 vis au dessus

une fois le capot retirer nous pouvons apercevoir les cornets, nous pouvons y acceder que par en dessous donc il faut dévisser l'ensemble.

j'ai oublier, pour sortir la boite à air il faut la faire pivoter

dévisser les cornets et retirer les rondelles qui se trouvent à l'interieur


remonter le tout

voila ce qui y avait en trop

garrzzz

Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #2 le: juillet 22, 2006, 21:54:55 »
Tout pareil que le 04/O5  B)  

Lt.winters

Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #3 le: juillet 23, 2006, 00:40:48 »
salut
exat tu as raison pareil.... :D
mais merci quand même.

zebda

Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #4 le: juillet 23, 2006, 08:55:02 »
moi j'ai fait 1000 bornes et ensuite je l'ai debrider, c'est le jour et la nuit :blink: , la puissance est dispo à tout les régimes

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #5 le: juillet 23, 2006, 09:08:14 »
Citer
moi j'ai fait 1000 bornes et ensuite je l'ai debrider, c'est le jour et la nuit :blink: , la puissance est dispo à tout les régimes
Impatient de voir ça  ^_^

Et encore merci pour le tuto  :merci:

Hors ligne titi10r

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #6 le: juillet 23, 2006, 11:57:49 »
tu as raison de la roder bridée;  :fanclub:
non pas pour une question de meilleur rodage, mais simplement pour bien se rendre compte de la merde que c'est en 100cv,accompagné de la meme joie que l'on peut éprouver en libérant un oiseau de sa cage... :moto02:  

Hors ligne JSAG

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #7 le: juillet 23, 2006, 12:41:09 »
Citer
tu as raison de la roder bridée;  :fanclub:
non pas pour une question de meilleur rodage, mais simplement pour bien se rendre compte de la merde que c'est en 100cv,accompagné de la meme joie que l'on peut éprouver en libérant un oiseau de sa cage... :moto02:
Mouais, je sais même pas si je vais m'en apercevoir que c'est pourri en 100cv !
Je vais pas la pousser avant la fin du bridage et dès que je l'ai fini, je débride direct  :P

Hors ligne fautquecachante

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #8 le: juillet 23, 2006, 14:02:42 »
genial votre post !!!
explicite et tres clair!! top
 ^_^  :merci:  

LeBichon

Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #9 le: juillet 25, 2006, 11:58:18 »
super sauf que depuis que j'ai tout remonter j'ai la durite d'essence qui ne tient plus et j'ai vider deux réservoir sur l'autauroute j'suis trop un boulet et moi j'peux vous le dire ça sert à rien de débrider :

ça avance moins et ça consomme plus  :lol:  

Mortimer

Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #10 le: juillet 25, 2006, 16:12:49 »
Citer
super sauf que depuis que j'ai tout remonter j'ai la durite d'essence qui ne tient plus et j'ai vider deux réservoir sur l'autauroute j'suis trop un boulet et moi j'peux vous le dire ça sert à rien de débrider :

ça avance moins et ça consomme plus  :lol:
Tu as un 10r 2004/05 ou 2006 ?

Sur le 04/05, tu as le petit bout de tuyau qui doit entrer trèssss loin dans la fiche.  en regardant dans cette fiche tu verraus une goulotte dans laquelle le pli du tuyau doit entrer et ensuite la partie rouge de la connexion se met toute seule

voila mais je suis pas claire peut être

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #11 le: juillet 25, 2006, 21:03:00 »
Ca s'achete ces trucs là qui te restent sur les bras? lol
Non j'dis ça parce que j'en aurai peut etre besoin!

Sinon on m'avait dit qu'il fallait virer des trucs dans la boite à air, c'est juste ces rondelles?

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Re : Débridage ZX10R 2006 (idem 2004)
« Réponse #12 le: août 16, 2006, 18:22:02 »
puissance din est une  norme allemande  utiliser par tout les constructeurs pour interpreter "le travail "(dont l'unite est le joule") du moteur de facon plus comprehensible sachan comme le dit jim 1cv vapeur = 736w 1W=3600joules 1calorie=4.18joules

la norme din est elle qui ce rapproche le plus de la puissance que le moteur "donne" puisqu'elle est prise avec les accessoires au bout du vilo

http://www.mcarsweb.com/mecanique/chevaux.php

+ petit memento loi 100cv:
http://www.motards-online.com/forums/motar...inon-rien-.html