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Auteur Sujet: Passage au banc de puissance: Z1000 K7  (Lu 18109 fois)

Gev

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #20 le: avril 07, 2008, 12:48:48 »
moi j'ai choisi :P

Yous

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #21 le: avril 07, 2008, 12:57:52 »
Même pas 105 à la roue ?  :unsure:
« Modifié: avril 07, 2008, 13:16:08 par Yous »

Gev

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #22 le: avril 07, 2008, 13:09:53 »
j'avais pas vu  ;)

Yous

Re : Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #23 le: avril 07, 2008, 13:12:02 »
j'avais pas vu  ;)
Ston va te faire rembourser ...  :lol: :P ^_^

Hors ligne john130883

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #24 le: avril 07, 2008, 14:58:36 »
104 c'est pas à la roue mais au rouleau,il a 117 à la roue.
par contre gev, le gars à du se trompait pour la valeur que tu as au rouleau. ça doit être enfait celle de la roue car 114 au rouleau tu devrais faire plus que 137 au vilo normalement.

Yous

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #25 le: avril 07, 2008, 15:02:59 »
Trop de valeurs ... tuent les valeurs ...  :arf:

Gev

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #26 le: avril 07, 2008, 17:10:52 »
la puissance au rouleau c'est celle que tu as en bout de pneu donc celle que tu transmet a la route en gros celle qui est interressante  ^_^

Celle qu'ils dont il est dit a la jante te permet de voir la puissance avant les pertes aucasionné par le poids et la forme du pneu donc de comparer entre plusieur pneu  -_-

la puissance au rouleau inclu celle a la jante plus le poids et les frottement du pneu -_-

Yous

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #27 le: avril 07, 2008, 17:34:16 »
Bein pour Ston devait y'avoir un mécano coincé sous le rouleau ...  :huh: :P
 ^_^

Hors ligne john130883

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #28 le: avril 07, 2008, 18:51:12 »
quand je l'ai passé au banc chez dafy ils m'ont dit que la bonne valeur était à la roue et pas au rouleaux car chaque rouleaux à son erreur (et pas que dafy, avec aussi tous les mecs quand avec qui jai parlé de passge au banc ) àprés peut être qu'ils se trompe et moi aussi néanmoins se qui est sur ce que ta puissance au rouleau n'est pas la bonne.

Hors ligne rickorn

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #29 le: avril 07, 2008, 20:04:21 »
Puisque gentillement demandé par John et avec un peu de retard, voila mes courbes a moi, enfin celle de la moto!

Pour le lexique : Courbes bleu : FZ1 2006, full + pot akra, 11000km. Courbes rouges FZ1 2008, full + ligne Akra + PC3 avec map dynojet, 2000km. Les motos ont été passé sur le meme bancs, le meme que celui de Gev.



Voila youpi, ca sort des gros chiffes, par contre quand on regarde la puissance a la roue, la vous allez vous marrez. De 155cv au vilo, ca passe a 124.5 a la roue, le couple passe de 11.2mkg au vilo à 9.0mkg a la roue. Saleté de piano :grrr01:

Eric

Hors ligne king-Bubulle

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #30 le: avril 07, 2008, 20:07:06 »
2 bourrins de différence entre les 2 avec la prépa  :huh: :blink: :lol:


Comme quoi ...  :rolleyes: :siffle2: ^_^

Hors ligne john130883

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #31 le: avril 07, 2008, 20:11:45 »
il donne pas 155 au vilo d'origie fe fz1?

Hors ligne rickorn

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Re : Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #32 le: avril 07, 2008, 20:13:53 »
2 bourrins de différence entre les 2 avec la prépa  :huh: :blink: :lol:


Comme quoi ...  :rolleyes: :siffle2: ^_^

Ba Akra annonce lui meme 2cv de différence entre le pot et la ligne, nan par contre 11cv et 1 mkg a mi régime et franchement ca se sent. Au point que je ne met pas de pignon de 16 sur ma 2008. Elle reprend bien mieux.


Hors ligne king-Bubulle

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #33 le: avril 07, 2008, 20:15:43 »
Oui, effectivement ca change pas mal à mi-régime, que ce soit couple ou puissance  ;)

Hors ligne rickorn

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Re : Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #34 le: avril 07, 2008, 20:20:47 »
il donne pas 155 au vilo d'origie fe fz1?


Nan nan donné pour 150. Mais bon la j'peux que comparer mes 2 motos avec leurs accessoires, j'en ai passé aucune stock. Grace au bridage via la manip compteur j'ia pu faire un comparo bridé/débridé sur la 2006. On passe de 153cv a 109cv avec des courbes qui font une sale gueule.




Nan par contre, et meme si vous etes nombreux a pas aimé le FZ1, j'vous promet que niveau moteur en full c vraiment un bon moulin. En 100cv c clair ca vaut que dal. Par contre si on compare ma FZ1 2006 a la meule de gev et kon ne regarde pas les chiffres. Le Z1000 K3/K6 et le FZ1 2006 ont des courbes de puissance/couples tres similaires dans les formes. Une monté linéaire de la puissance et un coup de pied au cul coté couple vers 7000tours.

« Modifié: avril 07, 2008, 20:52:54 par rickorn »

Hors ligne john130883

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #35 le: avril 07, 2008, 20:50:20 »
c'est vrai ^_^

Gev

Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #36 le: avril 07, 2008, 21:57:25 »
john tu parle de DAFY bordeaux ce qui monte la moto au rupteur pour faire une synchro carbu???  :lol: :lol: :lol:

non les nouveaux logiciels fuchs calcul a vide la PP au rouleau donc ils peuvent donné la vrai puissance a la roue  -_-

Hors ligne Superkawa

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Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #37 le: avril 08, 2008, 09:46:06 »
Sur le FZ1, ce qui est intéressant c'est de voir que le bridage n'intervient qu'à partir de 7000 tours, avant, les courbe bridée et full sont identique, ensuite  entre 7 et 8000 la puissance augmente moins vite et après 8000 c'est fini... 

Sinon, en effet belle performance du FZ1 full (avec ligne akra, ce qui au banc donne comme pour le Z1000 un gain d'environ 10cv)

Hors ligne john130883

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Re : Re : Passage au banc de puissance: Z1000 K7
« Réponse #38 le: avril 08, 2008, 10:07:04 »
john tu parle de DAFY bordeaux ce qui monte la moto au rupteur pour faire une synchro carbu???  :lol: :lol: :lol:

non les nouveaux logiciels fuchs calcul a vide la PP au rouleau donc ils peuvent donné la vrai puissance a la roue  -_-


je sais pas je n'ai jamais eu de carbu  :lol: :lol: