Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG  (Lu 47777 fois)

LeCaméléon

Re : Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #40 le: février 14, 2007, 20:44:34 »
@ Le caméléon
ben j'ai fait une patte en métal fixée sur l'arraignée
système D
faudrait que j'enlève le carénage pour te faire une tof et là elle est prête pour demain donc te ferai une tof quand elle sera à poil...

J'ai fait le méme systéme sur mes 2 bécanes!! ;)
Juste une petite question, car j'ai pas pu rouler sur piste avec encore :grrr01:
ça ne fait pas vibré l'alfano, au contact du compteur quand tu roule??
J'me demandé si j'allais pas mettre quelque chose entre les 2... t'en dit quoi??????
si tu as une patte en rab, je suis preneur car mon alfano je le scotche dans le fond du poly  :wacko: :blink:

erikspeed

Re : Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #41 le: février 14, 2007, 21:04:31 »
@ Le caméléon
ben j'ai fait une patte en métal fixée sur l'arraignée
système D
faudrait que j'enlève le carénage pour te faire une tof et là elle est prête pour demain donc te ferai une tof quand elle sera à poil...

J'ai fait le méme systéme sur mes 2 bécanes!! ;)
Juste une petite question, car j'ai pas pu rouler sur piste avec encore :grrr01:
ça ne fait pas vibré l'alfano, au contact du compteur quand tu roule??
J'me demandé si j'allais pas mettre quelque chose entre les 2... t'en dit quoi??????

euh nan je l'ai pas mis sur cylindre bloc parceque c'est déjà prévu sur l'alfano donc ca vibre pas... tu sers correctement avec un écrou freiné et basta ca roule....  :)

erikspeed

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #42 le: février 14, 2007, 21:05:44 »
@ caméléon : non désolé n'ai pas de patte en rabe...  :(
c un exemplaire unique...

NicoZX-R

Re : Re : Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #43 le: février 14, 2007, 23:08:31 »
@ Le caméléon
ben j'ai fait une patte en métal fixée sur l'arraignée
système D
faudrait que j'enlève le carénage pour te faire une tof et là elle est prête pour demain donc te ferai une tof quand elle sera à poil...

J'ai fait le méme systéme sur mes 2 bécanes!! ;)
Juste une petite question, car j'ai pas pu rouler sur piste avec encore :grrr01:
ça ne fait pas vibré l'alfano, au contact du compteur quand tu roule??
J'me demandé si j'allais pas mettre quelque chose entre les 2... t'en dit quoi??????

euh nan je l'ai pas mis sur cylindre bloc parceque c'est déjà prévu sur l'alfano donc ca vibre pas... tu sers correctement avec un écrou freiné et basta ca roule....  :)



Oki  :merci: ;)

prorsv

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #44 le: février 15, 2007, 11:00:56 »
toutes fraiches de se matin :D




Litteul_Kevin

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #45 le: février 15, 2007, 11:03:41 »
Freinage de Yam' .....?

NicoZX-R

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #46 le: février 15, 2007, 11:23:38 »
C'est quoi cette durite accroché sur l'araigné et le réservoir.... :unsure:?

LeCaméléon

Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #47 le: février 15, 2007, 11:33:42 »
C'est quoi cette durite accroché sur l'araigné et le réservoir.... :unsure:?

une mise à l'air pour évacuer les gaz d'essence .. ?

prorsv

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #48 le: février 15, 2007, 12:45:39 »
oui frein de yam car ces des monobloc bien plus performant que les origines ,sinon oui durite de mise a l'air libre du reservoir celle d'origine sous le reservoir a été modifié pour en faire une vidange ces mieux pour calculer la conso  :rolleyes:

Litteul_Kevin

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #49 le: février 15, 2007, 12:48:55 »
Tu tournes en compét' pour l'interet de cette modif' ....?

prorsv

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #50 le: février 15, 2007, 14:00:03 »
oui le reservoir était sur notre moto d'endurance en CFE en 2005 en 2006 ont a fait fabriquer un reservoir 24L avec monovane type aviation donc j'ai gardé cuila pour la moto de vitesse  :D tien un lien pour voir les motos http://perso.orange.fr/prorsvsite/

Litteul_Kevin

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #51 le: février 15, 2007, 14:20:28 »
Je comprends mieux .................... :dieu: ^_^


Pour le freinage , adaptation directe ou des modif' pour les etriers ....?

prorsv

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #52 le: février 15, 2007, 15:12:05 »
il faut usiner l'étrier de 5mm car sur la R1 les disques font 310 mm alors que sur le ZX1O ces du 300 mm :wacko:

NicoZX-R

Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #53 le: février 15, 2007, 15:26:14 »
il faut usiner l'étrier de 5mm car sur la R1 les disques font 310 mm alors que sur le ZX1O ces du 300 mm :wacko:

Oki Nikel!! et vraiment une efficacité irréprochable au freinage??

prorsv

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #54 le: février 15, 2007, 16:13:49 »
oui oui ces le jour et la nuit plus de mou a la poigné :rolleyes:

garrzzz

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #55 le: février 15, 2007, 19:21:29 »
Tu peux changer le MC en endurance CFE ?

Hors ligne gpe

  • vioc team leader
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 16 048
  • Karma : -41
  • Sexe: Homme
Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #56 le: février 15, 2007, 19:40:13 »
bah, avec le PR19, une purge régulière et des plaquettes ad'hoc, plus de soucis de freinage !

Litteul_Kevin

Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #57 le: février 15, 2007, 19:59:26 »
ben meme avec le PR19 et des purges régulieres , ya encore un mou ki se crée....

Bien mieux ke l'origine c'est sur , m'enfin ça reste une vraie daubasse ce freinage ....!

NicoZX-R

Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #58 le: février 15, 2007, 20:01:46 »
ben meme avec le PR19 et des purges régulieres , ya encore un mou ki se crée....

Bien mieux ke l'origine c'est sur , m'enfin ça reste une vraie daubasse ce freinage ....!

J'ai connut ça <_<
Espérons que sur le 6RR c'est mieux :unsure:
C'est pas le méme au moin?......... ;)

Hors ligne gpe

  • vioc team leader
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 16 048
  • Karma : -41
  • Sexe: Homme
Re : Re : TOUTES LES MOTOS PISTE DU TG
« Réponse #59 le: février 15, 2007, 20:13:20 »
ben meme avec le PR19 et des purges régulieres , ya encore un mou ki se crée....

Bien mieux ke l'origine c'est sur , m'enfin ça reste une vraie daubasse ce freinage ....!
ben écoute, en se relayant toutes les demi heure sur une journée piste, ça tient toute la journée sans pb... et ça freine du feu de dieu !

bon ok, je vais pas très vite, mais à la limite, avec mon niveau poireau, je vais peut être encore plus chauffer les  freins que copilote...

donc, c'est loin d'être de la daube...

et j'ai une anecdote sur la comparaison du freinage du R1 et du 10R, que j'ai dû déjà raconter, je crois. Copilote et un pote ont échangé leur moto à Ledenon : R1 2004 et le 10R de piste. Le pilote du R1 est vacciné yam, donc pas de partie pris de sa part.

Ben ils sont revenus de leur série avec la même impression : le 10R freine autrement mieux que le R1.

les tours étaient en dessous de 1'35 et le pilote du R1 à quelques Bols d'or à son actif, donc à priori, on peut avoir confiance en son avis.