Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: Photos a Carole  (Lu 41919 fois)

Power

Photos a Carole
« le: février 20, 2006, 11:12:00 »
Un p'tit coucou à vous même si je ne suis pas un fan de Kawa  ;)

Je prefere les motos  :siffle2:

Comme j'ai un peu de temps et que j'aime aussi le photo
je passe de temps en temps à Carole, alors
je post quelques tofs pour le plaisir des yeux !

Comme je suis sympa  :lol:  je met du vert









Vous pouvez voir aussi faire un tour ICI ou LA !
« Modifié: février 04, 2007, 17:15:39 par Power »

kawazator#1#

Photos ? Carole
« Réponse #1 le: février 20, 2006, 11:16:11 »
:merci: Va te présenter au bar  -_-  

Power

Photos ? Carole
« Réponse #2 le: février 20, 2006, 11:16:25 »
.../...






kawazator#1#

Photos ? Carole
« Réponse #3 le: février 20, 2006, 11:17:58 »
A tient c'est toi Mikethebike ???  :moto02:  :banane:  

MikeZeBike

Photos ? Carole
« Réponse #4 le: février 20, 2006, 11:18:41 »
yes Power dans le TG :banane: , alors ça va????? tu assures toujours avec tes tof, et merci encore mille fois :merci: , je ne sais pas si tu as vu que j ai changé de bécanne, le ZX9r gris c est moi et ma nouvelle combi.....je n ai gardé que le casque..... ;)  

MikeZeBike

Photos ? Carole
« Réponse #5 le: février 20, 2006, 11:21:46 »
Citer
A tient c'est toi Mikethebike ???  :moto02:  :banane:
t as vu un peu :lol: j ai changé de becanne mais j ai toujours cette position de gland :lol:  :P , en tous cas outre le fait que ce soit vraiment génial d avoir des tof de sois aussi belle, c est tres formateur, la prochaine fois je me pencherais plus du buste........... -_-  

Power

Photos ? Carole
« Réponse #6 le: février 20, 2006, 11:27:27 »
Citer
yes Power dans le TG :banane: , alors ça va????? tu assures toujours avec tes tof, et merci encore mille fois :merci: , je ne sais pas si tu as vu que j ai changé de bécanne, le ZX9r gris c est moi et ma nouvelle combi.....je n ai gardé que le casque..... ;)
Ouais j'ai vu ! encore une Kawa  :blink:  

J'ai reconnu ton casque et ta position  ;)  

Power

Photos ? Carole
« Réponse #7 le: février 20, 2006, 11:30:37 »
.../...






 

kawazator#1#

Photos ? Carole
« Réponse #8 le: février 20, 2006, 11:38:28 »
Citer
Citer
A tient c'est toi Mikethebike ???  :moto02:  :banane:
t as vu un peu :lol: j ai changé de becanne mais j ai toujours cette position de gland :lol:  :P , en tous cas outre le fait que ce soit vraiment génial d avoir des tof de sois aussi belle, c est tres formateur, la prochaine fois je me pencherais plus du buste........... -_-
 :banane:  :banane:  :banane:  

MikeZeBike

Photos ? Carole
« Réponse #9 le: février 20, 2006, 11:41:13 »
Citer



  :wacko: Par contre lui il assurait vraiment, impressionant le gaz :wub:  :wub:  :blink:  

Hors ligne Raymundo

  • it's a long way to the top
  • Star pilote
  • *****
  • Messages: 58 032
  • Karma : -131
Photos ? Carole
« Réponse #10 le: février 20, 2006, 11:43:36 »
Citer

 :unsure: hé mais c'est zopa  :huh:  :banane:



 :grrr01: oh l'goret....... il s'entraine en loozdé  :P  :D  :moto02:



 

kawazator#1#

Photos ? Carole
« Réponse #11 le: février 20, 2006, 11:43:48 »
Citer
Citer



:wacko: Par contre lui il assurait vraiment, impressionant le gaz :wub:  :wub:  :blink:

 Oui c'est moi... :unsure:  :siffle:  

kawazator#1#

Photos ? Carole
« Réponse #12 le: février 20, 2006, 11:44:41 »
Citer
Citer
Citer



:wacko: Par contre lui il assurait vraiment, impressionant le gaz :wub:  :wub:  :blink:

Oui c'est moi... :unsure:  :siffle:

 A non j'avais cru !!!  :P  

MikeZeBike

Photos ? Carole
« Réponse #13 le: février 20, 2006, 11:45:53 »
n importe quoi.... :lol:  :P  ;)  

MikeZeBike

Photos ? Carole
« Réponse #14 le: février 20, 2006, 11:47:58 »
:reveil: Hé Power, c est quand que tu viens tourner????? :huh:  je pense y aller a partir de mercredi si ma belle est prete :)  

Hors ligne Le GwenOsor

  • ... à l'abordage !!!! ...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 11 995
  • Karma : -115
  • Sexe: Homme
    • http://legwenosor.over-blog.com/
Photos ? Carole
« Réponse #15 le: février 20, 2006, 13:42:37 »
Citer
Citer

:unsure: hé mais c'est zopa  :huh:  :banane:



 :grrr01: oh l'goret....... il s'entraine en loozdé  :P  :D  :moto02:

 oui oui je confirme !!!!!!!!!!!!!!!

c'est sylvain (zopa) qui s'entraine en "lousdé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est pas la première fois !!!!!!!

 :lol:  

Hors ligne Le GwenOsor

  • ... à l'abordage !!!! ...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 11 995
  • Karma : -115
  • Sexe: Homme
    • http://legwenosor.over-blog.com/
Photos ? Carole
« Réponse #16 le: février 20, 2006, 13:43:31 »
salut power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment va ??????????????????????

 

Hors ligne Raymundo

  • it's a long way to the top
  • Star pilote
  • *****
  • Messages: 58 032
  • Karma : -131
Photos ? Carole
« Réponse #17 le: février 20, 2006, 13:44:19 »
Citer
oui oui je confirme !!!!!!!!!!!!!!!

c'est sylvain (zopa) qui s'entraine en "lousdé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est pas la première fois !!!!!!!

 :lol:
 ^_^ rhoooooooo.......... quel rascal  :P  :D  :rolleyes:  :moto02:  ^_^  

Hors ligne Le GwenOsor

  • ... à l'abordage !!!! ...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 11 995
  • Karma : -115
  • Sexe: Homme
    • http://legwenosor.over-blog.com/
Photos ? Carole
« Réponse #18 le: février 20, 2006, 13:50:34 »
y m'a téléphoné hystérique ....

"gwen gwen !!!!! j'suis en 1'13'60 à mon alfano !!!! je vais te mettre minable !!!!"


 :lol:



ah le fou ...... !!!!!!

 :lol:  :lol:  

Hors ligne stinger38

  • Jeune pilote
  • **
  • Messages: 949
  • Karma : 0
    • http://stinger38.free.fr
Photos ? Carole
« Réponse #19 le: février 20, 2006, 13:51:32 »
Citer
Citer
oui oui je confirme !!!!!!!!!!!!!!!

c'est sylvain (zopa) qui s'entraine en "lousdé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce n'est pas la première fois !!!!!!!

 :lol:
^_^ rhoooooooo.......... quel rascal  :P  :D  :rolleyes:  :moto02:  ^_^
cherche pas ... il sera quand m^me derrière cette saison  :lol:  :lol:  :lol: