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Forum Motos / adieu sushi bonjour spaguett'
« Dernier message par slick le Aujourd'hui à 09:25:32 »
et oui tout arrive apres 27 ans à bouffer du sushi vert  je viens de me mettre au regime méditerranéen (olives basilic etc..) en achetant ça:



et oui j'ai beau eu chercher dans tout le catalogue kawa je n'ai pas trouvé ...ou si , il y a bien la Z900rs qui m'inspire mais avec 12000€ et 4 mois de delai de livraison  ca m'a calmé direct (on verra quand il y aurait de l'ocaz  car je n'acheterai plus de motos neuves) quant au serie Z , franchement, elles sont devenues horrible et aseptisées .

bon, revenons a nos pecora (mouton en italien  :P)  apres un parcours de 250kms de ville/routes/autoroute/virages de montages en solo et duo quel est le 1er bilan pour la transalpine ?

commençons par les "moins" : ben il manque 2 cylindres et 80cv si je m'en refere a sa precedente (zx12r pour memo) ce qui me laisse le temps de fumer une clope entre 2 virages  :P :P , ca vibre grave (heureusement que le liquide de frein est anti-emulsif sinon le bocal ressemblerai a une biere faux col ! ) et je n'est pas encore pigé le fonctionnement du moteur : en dessous de 4000 c'est rugeux au dessus de 8000 ben y'a plus rien et entre le 2 c'est pas mal mais ca manque de "rondeur" si on roule "filet de gaz" mais une fois le comportement de ce D2 assimilé ca devrait le faire  :banane: :banane:
les "plus": put'1 c'est booO  :wub: on sent que les pieces on été fabriquées avec gout pour que ca flatte la retine. ensuite la position de conduite est parfaite, le cadre est on ne peut mieux rigide , les suspattes sont top , la maniabilité est terrible ,elle va ou tu veux quand tu le decide meme "plein angle"  mais bon il ne faut pas oublie de bien se mettre sur la pointe des pieds (sur les cale pieds) sinon on risque vite de se retrouver avec des "tiags" (bout pointu) en haut du col  :P :P :P et cerise sur le cake : madame est ravie de son emplacement :moins haute que sur le 12 (decalage d'assise plus faible) jambes moins pliées , dos plus droit et bien sur vu qu'il manque 80cv plus du tout impressionné par les accelerations  :lol: :lol:

bilan: pas de regrets juste un peu de nostalgie  ^_^ ^_^

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Forum Sportive : ZXR / Re : Problème clignotants zxr 750
« Dernier message par slick le Aujourd'hui à 08:22:10 »
ben ca ne doit pas etre la bonne centrale .. :unsure: :unsure: :unsure:
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Forum Sportive : ZXR / Problème clignotants zxr 750
« Dernier message par Willzxr27 le avril 18, 2018, 08:32:39 »
Voilà... problème de clignotants sur mon zxr 750 de 1994 que je viens d acheter . J ai installé une centrale neuve et ça clignote mais les 4 en même temps ... une idée? J ai sur ma prise 3 broches et que 2 sur la centrale ...
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Pièces motos et accessoires motards / [Recherche] Cherches pièces pour mon stinger H1
« Dernier message par isa le avril 17, 2018, 11:40:24 »
Bonjour,

Je recherches les pièces suivantes pour mon stinger H1 :

- Eclairage de plaque
- 4 clignotants d'origine
- Entretoises de carénage noires

- Silencieux Vance & Hines super sport en parfait état.

Merci  :)
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Forum Sportive : ZXR / Mon zx9r collecteur et joint cache culbuteur
« Dernier message par Damien9r le avril 01, 2018, 10:45:01 »
Bonjour a tous je suis nouveau est je veut vous présenté ma nouvelle brelle ,
Un zx9r de 1997 j ai craqué sur elle car en duo elle est chouette et niveaux puissance je désiré plus que mon 600 zzr au quel j ai malheureusement serré le moteur .
Je suis comblé moto qui répond parfaitement a mes attentes avec bien évidemment un mais .. j ai pu constater que mon collecteur était percer (et complètement pourries au démontage d ailleurs ) ni une ni deux j en est trouver un en inox op démontage de la belle pour la première fois, démontage du collecteur sans démontage du radiateur =) pas l envie de purger et au final sa ce fait plutot bien avec les outils adéquates ;)
Le nouveau collecteur en questions ne dipose pas de collerette comme l ancien alors lors du montage je me suis posé la question de savoir ou ce trouver les joints en cuivre ceci sont cachés dans la culasse (faut le savoir ) donc il sont en commande pour le moment ;)
Lors du demontage un petit netoyage s impose pour  nettoyer toute cette crasse qui ce dissimule si bien sous les carénage et la surprise je vois que c est bien sale et de l huile a coulé niveaux du joint culbuteur (ou ce cache nos belle et presieuse soupapes )
Bizarre tout de meme jamais u une goute au sol je me tourne alors sur le niveaux d huile et deuxième surprise y en a trop ! J en retire 1 litre ! Ouf pauvre moteur sa aurais pu etre pire
A savoir que préconisez vous demontage du cache culbuteur et changé le joint ? Ou alors un petit reserage sera deja une bonne choses ayant retirer l huile en trop la pression devrait avoir baissé a l intérieur ?
Ps l huile n a coulé que coter béquille au final moto toujours a gauche.. merci de me faire partager vos expériences je vous ferai partager les mienne ;)
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avais tu le probleme avant le changement des flexibles ? ...
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Forum Sportive : ZXR / Re : usure rampe carbu zxr 750 h2
« Dernier message par slick le mars 28, 2018, 12:59:10 »
pareil que jim  -_- -_-
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Motos Kawasaki / vends 500gps noire
« Dernier message par seb3529 le mars 27, 2018, 20:22:07 »
bonjour, je souhaiterai connaitre si il y a des gens intéressés par un 500 gpz S noire.
elle a 32 000km environ,
elle se trouve en ille et vilaine.
le prix est de 1000 euros

dans l'attente de vos retour.

bon ride
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Forum Sportive : ZXR / Re : usure rampe carbu zxr 750 h2
« Dernier message par jimstinger le mars 20, 2018, 15:44:50 »
Salut,

Non, certains montaient des carbus de ZZR mais c'est toujours aléatoire..

Presque rien à faire sauf en trouver une moins bornée et surtout, accepter le fonctionnement évolutif de la carburation  :P :P
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Forum Sportive : ZXR / usure rampe carbu zxr 750 h2
« Dernier message par GSX-R 11R - H2 le mars 20, 2018, 13:24:25 »
Bonjour ,alors j'ai un souci avec ma rampe ,j'ai les axes des papillons qui sont usé et quand j'accélère les papillons ne s'ouvrent pas tous de la meme façon . Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et qui peut m'aider ? j'ai une autre question : est-ce que une rampe de carbu de zx-7r de 1996-2002 ou ZX-9R peuvent-ils fonctionner sur mon stinger H2 ?
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