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desoler soucis avec les caracteres en enregistrant, je penses que vous aurais compris.
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Bonjour

Enfin voici la nouvelle et derniere version de la zx10r, zx10r se et zx10rr pour 2019 avant une profonte refonte pour 2020, cette version devrait amelior? largemment le package pour la version course, on peut dire qu il ne lui manque plus grand chose face a la concurrence alors qu elle domine toujours sur les differents championnats :



Kawasaki proc?de ? quelques ?volutions sur sa famille ZX-10 pour 2019, histoire de rester au top. Citons l?arriv?e d?une distribution par linguets, d?une culasse retouch?e et de la g?n?ralisation du quickshifter. R?sultat : 3 chevaux de gagn?s, mais surtout un moteur qui supportera mieux les hauts r?gimes, id?al sur circuit et en comp?tition.



Pour ?tre honn?te, nous nous attendions ? une ?volution plus cons?quente, mais ? quoi bon, finalement, quand les r?sultats sont au rendez-vous. La Kawasaki ZX-10R est la terreur du championnat du monde Superbike, sa discipline de pr?dilection, qu?elle remporte depuis trois saisons, et vu le championnat 2018, ?a sent la passe de quatre? En outre, l?hypersportive d?Akashi, brille souvent au sein des autres championnats, sous r?serve d?un bon package pilote-pr?paration.




D?s lors, Kawasaki a sans doute remis ? plus tard (2020/Euro 5) la vraie ? grosse ? refonte. Pour l?ann?e ? venir, les ing?nieurs se sont efforc?s d?augmenter les performances du moteur, et par la m?me occasion on l?imagine, pr?parer l?avenir proche.



ZX-10R 2019 : Les changements sont internes
Toutes les Kawasaki ZX-10R 2019 (ZX-10R, ZX-10R SE, ZX-10RR) profitent d?am?liorations en commun. Il s?ag?t d?une distribution par linguets en remplacement du classique rappel par poussoirs. Ce changement engendre une r?duction de l?inertie et autorise ?galement la mise en place d?arbres ? came plus agressifs.

Le r?gime maximal est ainsi repouss?, dans le cas pr?sent, il est port? ? 13 500 tr/min, soit 500 tr/min de plus. Il n?en fallait pas davantage pour gagner 3 petits chevaux et ainsi cr?diter la ZX-10R 2019 de 203 chevaux (149.3 kw) ? 13 500 tr/min. Voil? pour la donn?e constructeur en statique, qui passe ? 213 ch (156.8 kw) en dynamique avec l?aide du Ram Air (contre 210 en 2018). Kawasaki, qui a d?j? connu une vaste campagne de rappel sur une g?n?ration pr?c?dente de la ZX-10R en raison d?un probl?me moteur li? ? un sous traitant, ne souhaite ?videmment plus que la chose ne se produise ? nouveau et un traitement DLC (Diamond Like Carbon) a ?t? appliqu? pour limiter l?usure pr?matur?e. Signalons ?galement que toutes les ZX-10R 2019 re?oivent aussi la culasse de la ZX-10RR Ninja derni?re g?n?ration qui utilise des arbres ? came au profil plus prononc?s. Ce changement se remarque avec l?adoption g?n?ralis?e d?un couvre culasse de couleur rouge. Enfin, le Kawasaki Quick Shifter, d?j? pr?sent sur la ZX-10R SE cette ann?e, a ?t? ?tendu ? toutes les versions en 2019.

Toutes les Kawasaki ZX-10R 2019 (ZX-10R, ZX-10R SE, ZX-10RR) profitent d?am?liorations en commun. Il s?ag?t d?une distribution par linguets en remplacement du classique rappel par poussoirs. Ce changement engendre une r?duction de l?inertie et autorise ?galement la mise en place d?arbres ? came plus agressifs.

La nouvelle Kawasaki Ninja ZX-10R 2019 adopte aussi un coloris plus bariol? avec un flanc de car?nage partiellement gris, jaune et rehauss? d?une pointe de rouge sur le sabot? Cela sera suffisant pour l?identifier aux yeux des sp?cialistes, mais un tableau de bord plus moderne et lisible n?aurait pas ?t? de trop. Ce sera sans doute pour la prochaine ?volution.

ZX-10RR 2019 : Produite ? 500 exemplaires pour la comp?tition avant tout
La Kawasaki ZX-10RR Ninja figure toujours au catalogue pour 2019. Elle ne sera produite qu?? hauteur de 500 exemplaires. Toujours monoplace, elle dispose de pi?ces moteur en parfaite ad?quation avec son orientation racing comme les bielles en titane de chez Pankl qui permettent une r?duction de 400 grs au total, soit de quoi r?duire l?inertie du vilebrequin d?environ 5%. Le moteur est ainsi plus vif dans sa mont?e en r?gime et le r?gime maximal est ?galement repouss? de 600 tr/min. La Kawasaki ZX-10RR 2019 d?veloppe 204 chevaux en mesure statique (sans le ram air). Kawasaki en a profit? pour revoir les r?glages des suspensions. Cette Ninja, produite en s?rie limit?e, se pare d?une robe verte fid?le ? la lign?e des Ninja.



ZX-10R SE 2019 : Nouveau proc?d? de peinture anti rayures
La Kawasaki ZX-10R SE, nouvelle en 2018, et qui poss?de des suspensions ? assistance ?lectronique (Kawasaki Electronic Control Suspension), nous a d?j? montr? son potentiel en essai sur circuit. Pour 2019, elle re?oit un nouveau proc?d? de peinture d?velopp? par Kawasaki pour absorber les petites ?raflures. Certaines pi?ces de l?habillage en sont pourvues.



Kawasaki ZX-10R, ZX-10R SE, ZX-10RR 2019 : Ce qui change
Distribution par linguets
Nouvelle culasse h?rit?e de la ZX-10RR 2018, teinte rouge du couvre culasse
Nouveau profil des arbres ? came
R?gime maxi augment? : 13 500 tr/min, + 500 tr/min
Puissance en hausse : 203 ch, (+3 ch) en statique, 213 ch avec le Ram Air
Quickshifter g?n?ralis? ? toutes les versions
Version ZX-10RR toujours produite en 2019, 500 exemplaires seulement
Bielles titane Pankl (ZX-10RR)
Version ZX-10R SE toujours produite en 2019
Proc?d? de peinture exclusif qui limite le risque d??raflures.


https://youtu.be/BO0WQRnV9bw


www.moto-station.com
www.kawasaki.fr
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Forum Motos / actualite nouveautee : kawasaki ninja zx10r 2.0 Rea finalis? pour 2019 !
« Dernier message par ecousszz le septembre 09, 2018, 17:01:48 »
Bonjour

Enfin voici la nouvelle et derniere version de la zx10r, zx10r se et zx10rr pour 2019 avant une profonte refonte pour 2020, cette version devrait amelior? largemment le package pour la version course, on peut dire qu il ne lui manque plus grand chose face a la concurrence alors qu elle domine toujours sur les differents championnats :



ZX-10R 2019
Kawasaki proc?de ? quelques ?volutions sur sa famille ZX-10 pour 2019, histoire de rester au top. Citons l?arriv?e d?une distribution par linguets, d?une culasse retouch?e et de la g?n?ralisation du quickshifter. R?sultat : 3 chevaux de gagn?s, mais surtout un moteur qui supportera mieux les hauts r?gimes, id?al sur circuit et en comp?tition.



Pour ?tre honn?te, nous nous attendions ? une ?volution plus cons?quente, mais ? quoi bon, finalement, quand les r?sultats sont au rendez-vous. La Kawasaki ZX-10R est la terreur du championnat du monde Superbike, sa discipline de pr?dilection, qu?elle remporte depuis trois saisons, et vu le championnat 2018, ?a sent la passe de quatre? En outre, l?hypersportive d?Akashi, brille souvent au sein des autres championnats, sous r?serve d?un bon package pilote-pr?paration.



D?s lors, Kawasaki a sans doute remis ? plus tard (2020/Euro 5) la vraie ? grosse ? refonte. Pour l?ann?e ? venir, les ing?nieurs se sont efforc?s d?augmenter les performances du moteur, et par la m?me occasion on l?imagine, pr?parer l?avenir proche.



ZX-10R 2019 : Les changements sont internes
Toutes les Kawasaki ZX-10R 2019 (ZX-10R, ZX-10R SE, ZX-10RR) profitent d?am?liorations en commun. Il s?ag?t d?une distribution par linguets en remplacement du classique rappel par poussoirs. Ce changement engendre une r?duction de l?inertie et autorise ?galement la mise en place d?arbres ? came plus agressifs.

Le r?gime maximal est ainsi repouss?, dans le cas pr?sent, il est port? ? 13 500 tr/min, soit 500 tr/min de plus. Il n?en fallait pas davantage pour gagner 3 petits chevaux et ainsi cr?diter la ZX-10R 2019 de 203 chevaux (149.3 kw) ? 13 500 tr/min. Voil? pour la donn?e constructeur en statique, qui passe ? 213 ch (156.8 kw) en dynamique avec l?aide du Ram Air (contre 210 en 2018). Kawasaki, qui a d?j? connu une vaste campagne de rappel sur une g?n?ration pr?c?dente de la ZX-10R en raison d?un probl?me moteur li? ? un sous traitant, ne souhaite ?videmment plus que la chose ne se produise ? nouveau et un traitement DLC (Diamond Like Carbon) a ?t? appliqu? pour limiter l?usure pr?matur?e. Signalons ?galement que toutes les ZX-10R 2019 re?oivent aussi la culasse de la ZX-10RR Ninja derni?re g?n?ration qui utilise des arbres ? came au profil plus prononc?s. Ce changement se remarque avec l?adoption g?n?ralis?e d?un couvre culasse de couleur rouge. Enfin, le Kawasaki Quick Shifter, d?j? pr?sent sur la ZX-10R SE cette ann?e, a ?t? ?tendu ? toutes les versions en 2019.

ZX-10R 2019

ZX-10R 2019 : Quelques ?volutions de coloris, mais toujours le m?me tableau de bord?
La nouvelle Kawasaki Ninja ZX-10R 2019 adopte aussi un coloris plus bariol? avec un flanc de car?nage partiellement gris, jaune et rehauss? d?une pointe de rouge sur le sabot? Cela sera suffisant pour l?identifier aux yeux des sp?cialistes, mais un tableau de bord plus moderne et lisible n?aurait pas ?t? de trop. Ce sera sans doute pour la prochaine ?volution.

ZX-10RR 2019 : Produite ? 500 exemplaires pour la comp?tition avant tout
La Kawasaki ZX-10RR Ninja figure toujours au catalogue pour 2019. Elle ne sera produite qu?? hauteur de 500 exemplaires. Toujours monoplace, elle dispose de pi?ces moteur en parfaite ad?quation avec son orientation racing comme les bielles en titane de chez Pankl qui permettent une r?duction de 400 grs au total, soit de quoi r?duire l?inertie du vilebrequin d?environ 5%. Le moteur est ainsi plus vif dans sa mont?e en r?gime et le r?gime maximal est ?galement repouss? de 600 tr/min. La Kawasaki ZX-10RR 2019 d?veloppe 204 chevaux en mesure statique (sans le ram air). Kawasaki en a profit? pour revoir les r?glages des suspensions. Cette Ninja, produite en s?rie limit?e, se pare d?une robe verte fid?le ? la lign?e des Ninja.



ZX-10R SE 2019 : Nouveau proc?d? de peinture anti rayures
La Kawasaki ZX-10R SE, nouvelle en 2018, et qui poss?de des suspensions ? assistance ?lectronique (Kawasaki Electronic Control Suspension), nous a d?j? montr? son potentiel en essai sur circuit. Pour 2019, elle re?oit un nouveau proc?d? de peinture d?velopp? par Kawasaki pour absorber les petites ?raflures. Certaines pi?ces de l?habillage en sont pourvues.



Kawasaki ZX-10R, ZX-10R SE, ZX-10RR 2019 : Ce qui change
Distribution par linguets
Nouvelle culasse h?rit?e de la ZX-10RR 2018, teinte rouge du couvre culasse
Nouveau profil des arbres ? came
R?gime maxi augment? : 13 500 tr/min, + 500 tr/min
Puissance en hausse : 203 ch, (+3 ch) en statique, 213 ch avec le Ram Air
Quickshifter g?n?ralis? ? toutes les versions
Version ZX-10RR toujours produite en 2019, 500 exemplaires seulement
Bielles titane Pankl (ZX-10RR)
Version ZX-10R SE toujours produite en 2019
Proc?d? de peinture exclusif qui limite le risque d??raflures.

https://youtu.be/BO0WQRnV9bw


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Forum Motos Kawasaki / Re?: actualite nouveautees kawasaki : Z125 et Ninja 125 en approche !
« Dernier message par slick le septembre 08, 2018, 09:25:00 »
 :rolleyes: :rolleyes: :banane: :fouet01:
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super technologie.....mais toujours moche  :goutte: :siffle2:
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 B)
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Bonjour a tous

Voici la nouvelle ninja h2 2019 nouvelle cuvee, a premiere vue a l exterieur rien de nouveau, le meilleur est a l interieur, 231cv en statique, 242cv en dynamique, nouveau tableau de bord tft du h2sx, moteur revue facon h2sx avec la puissance en plus, nouveaux etriers de freins, une peinture qui se repare toute seule, ainsi que d autres petites touches kawa, ca devrait faire parler la poudre apres nous avoir balancer un premier effet kisscool du missile sol air en 2016, mais comme tous les constructeurs sortent des machines de plus de 200cv, cette fois kawa ne plaisante plus et sort l artillerie lourde, d ailleurs nouveau records pour la ninja h2 sur le lac sale bonneville soit soit plus de 337 kmh de moyenne avec une premiere pointe a 340 kmh, c est pas mal pour une machine de serie suralimentee sur sol glissant, ca doit etre encore mieux sur le goudron, c est une vraie machine de guerre, il ne manque plus que les ailerons de la h2r :















https://youtu.be/VoJ87OU8C0Y

Le Team 38, une ?quipe de course ind?pendante compos?e d?ing?nieurs et de pilotes d?essais Kawasaki, ?tait en Am?rique pour participer ? l??preuve de sport automobile de la Bonneville Speed ​​Week qui s?est tenue du 11 au 17 ao?t aux Salt Flats de Bonneville. En entrant dans la cat?gorie des mod?les de production avec des moteurs suraliment?s allant jusqu?? 1000 cm3, l??quipe a r?ussi ? ?tablir un record du monde de vitesse ? 337,064 km/h sur la Ninja H2.
Lors de la Bonneville Speed Week, o? les automobilistes et motocyclistes du monde entier se rassemblent pour d?fier les records mondiaux de vitesse, se d?roule chaque ann?e en ao?t sur les Saltville de Bonneville, situ? ? l?ouest du Great Salt Lake de l?Utah. Cet ?v?nement bien connu ? une histoire de plus de 100 ans. Rouler sur le sel est difficile; la surface ?tant tr?s glissante, la simple pr?paration d?une moto pour qu?elle aille le plus rapidement possible n'entra?nera pas automatiquement une vitesse record. Trouver le moyen de supprimer le patinage de la roue arri?re et la capacit? du pilote ? maintenir la moto sur la bonne voie sont deux ?l?ments indispensables au succ?s. Et puisque les modifications autoris?es sont tr?s limit?es dans la cat?gorie ? laquelle participe la H2 cette ann?e, la performance de base de la moto est ?galement extr?mement importante.
 
Le 14 ao?t, la Ninja H2 pr?par?e par le Team 38  a atteint une vitesse de 340,571 km/h; suivi le 15 ao?t par un second essai ? 333,557 km/h. La vitesse moyenne des deux passages s??tablit ? 337,064 km/h, ce qui a ?t? reconnue comme un record du monde de vitesse dans sa cat?gorie, illustrant les performances consid?rables de la Ninja H2.











http://www.iamabiker.com/avin/2018/kawasaki-ninja-h2-with-team-38-sets-world-record-at-bonneville/kawasaki-ninja-h2-with-team-38-bonneville/

https://www.kawasaki.fr/fr/news/La_Ninja_H2_%C3%A9tablit_un_nouveau_record_lors_de_la_Bonneville_Speed_Week?Uid=0807UAlcDVxcXlFcXAlZXF1dXlBfWQpYXQtQC14KX19aC1g

www.kawasaki.fr
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Forum Motos Kawasaki / actualite nouveautees kawasaki : Z125 et Ninja 125 en approche !
« Dernier message par ecousszz le août 30, 2018, 02:24:14 »
Bonjour a tous

Je me suis fais rare depuis un bon bout de temps mais je tiens a vous faire parvenir le debut des nouveautes kawasaki, nous savons tous qu il y a deja une mise a jour de la ninja h2 a 231 cv et 242 cv avec ram air mais nous avons deux nouvelles nouveautees et c est une premiere pour kawasaki depuis les annees 80 avec une sportive et un roadster avec un moteur moderne monocylindre dohc liquide avec injection, qui va en appeler d autres, une esthetique moderne, epuree, simple, efficace qui va suremment mettre un grand coup de pied dans la fourmiliere des autres constructeurs japonais et autres marques de motos, je ne doute pas qu elle sera a mon avis un franc succes, kawasaki est de retour dans la categorie 125 et cette fois vraimment pour de bon, beaucoup de ressemblance avec les version ninja 250 sl et z250 sl dans d autres pays puisque c est la meme base partie cycle ainsi que moteur :







https://www.facebook.com/media/set/?set=ms.c.eJwzNDc2tbQwMzSyNDc3MzYx0jOECZiZmBgbGFgiBIwNDSzNzM0ABY0KOw~-~-.bps.a.1735986003109688&type=1







https://deskgram.org/explore/tags/kawasakininja125

https://youtu.be/Or7MX4KyCXQ

https://m.mail.kawasaki-motors.eu/lp/kawLP_Subscription_FR?pkey=%403rENeZ9Pe245cbH9QYBSXPKUwoTstiwWqzL7Q0HouEIOPEYS7850cI4r7A6QXH63wfslCmo_uzViHAJLtxNyxtUxss4

https://www.instagram.com/explore/tags/thetoughestchoice/

https://youtu.be/LdQAlgM73qI
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Forum Sportive : ZXR / R?servoir ZX9R 2000
« Dernier message par Shinramako le juillet 03, 2018, 15:08:11 »
Bonjour,

Peut-?tre quelqu'un pourrait-il me renseigner...
Je cherche un r?servoir de ZX9R 2000, le mien rouille ? l'int?rieur, les impuret?s passent le filtre et viennent me pourrir mes carbus...
Sauvez vous quels mill?simes sont compatibles entre eux au niveau des r?servoirs? Si quelqu'un a ?a en stock  ? vendre pourquoi pas...

On m'a ?galement parl? d'une m?thode avec un produit pour restaurer l'int?rieur du r?servoir actuel, ?a revient cher?

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.


PS : je suis d?j? pass? par la section pr?sentation mais le message ne se publie pas, je suppose qu'il doit ?tre valid?...
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