Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Pièces motos et accessoires motards / Disque de frein avant
« Dernier message par cocodu72 le juin 09, 2019, 13:57:47 »
Je recherche une paire de disque de frein avant en bon état pour mon zx6r année 1999 merci mon tel 0619631283 .
2
Forum Motos Kawasaki / Re : Donne notice ZZR 1200
« Dernier message par leauleau le avril 10, 2019, 12:10:09 »
appel de phare de la normandie
je voudrais changer mes joints spy de ma titine 1200zzr 2004
mais je ne connait pas la quantité d'huile pour les tube de fourches
cordialement
laurent
3
Forum Sportive : ZXR / Re : Help les zamis
« Dernier message par Esteban18 le mars 31, 2019, 20:50:27 »
Salut ! merci pour ta réponse, au vu de l’état je pense que c'est risqué ..
4
Forum Sportive : ZXR / Re : Help les zamis
« Dernier message par Diamant le mars 31, 2019, 18:30:28 »
Slt,
Alors.. je relève ça d'un hebdomadaire sur les vieilles bécanes qui possède une cote officielle :rolleyes:
" La cotation moyenne concernant une machine en bon état de fonctionnement."
STINGER 750 ~ 89/91 ~ 3300 €
" Le prix est établie... en fonction des transactions relevées entre clubs et particuliers."
Voili... voilà ;)
5
Forum Sportive : ZXR / Help les zamis
« Dernier message par Esteban18 le mars 29, 2019, 13:49:21 »
Bonjour, je souhaiterais acheter ou pas .. Un stinger H1 d’un ami mais qui a subit le « tuning » de l’epoque... j’aimerai Le remettre d’origine pas non plus en état concours, ce serais une moto pour faire de la balade ou aller au taff avec et avoir vôtre opinion pour savoir si je dois sauter le cap ou pas .. Donc il n’y a pas d’historique mais le moteur a été refait, il doit avoir au alentours de 30.000km... Au compteur 80.000 😬, il démarre mais les bougies sont à changer, vidange, spy, filtres etc... Voila en gros et pour le prix 1500euros. J’aimerais avoir votre avis trop cher ou raisonnable ? ! Merci   :merci:

https://servimg.com/view/17486820/15
https://servimg.com/view/17486820/16
https://servimg.com/view/17486820/17
6
Forum Sportive : ZXR / Re : Plantage et refection de mon 400 ZXR piste
« Dernier message par Diamant le mars 08, 2019, 23:24:12 »
 ~ :top: ~
7
Forum Sportive : ZXR / Re : Plantage et refection de mon 400 ZXR piste
« Dernier message par ZXR 400 le mars 02, 2019, 19:54:37 »






Plus ici :https://www.ass-racingparts.de/Referenzen-JM-ZXRR-Serious.html
8
Forum Sportive : ZXR / Re : Plantage et refection de mon 400 ZXR piste
« Dernier message par ZXR 400 le mars 02, 2019, 19:45:16 »
Bon petit déterrage de post.
Plus de nouvelles depuis ma chute fin 2017 sur le tracé GP au Nürburgring.
Gris highside clavicule cassée main gauche deux côtes, perte de connaissance. Évacué en hélico... Bref pas cool problème technique avec la boîte qui a tout bloquer...

En résumé moteur, HS(il sortait de réfection complète) reservoir carbone Hs carénage carbone HS....

Donc on baisse pas les bras et c'est reparti pour un rebuilt... Un an plus tard voici le résultat
9
Forum Sportive : ZXR / J'arrive et j'ai un bon plan !
« Dernier message par OSCARENAGE le février 13, 2019, 17:44:37 »
Salut à tous,

Motard de longue date  :10: je ne suis plus KAWASAKiste mais ai déjà tâté du GPZ 550, 600 et STINGER. Béni soit le jour où je béquillerai à nouveau un STINGER dans mon garage, on peut toujours rêver.

Mais trêve de plaisant string, j'ai une opportunité qui pourrait intéresser certains d'entre vous.

En effet, je bosse dans la moto et viens de pêcher un lot de pièces neuves des années 90 et 2000 dont beaucoup de KAWA.

J'ai en ma possession pour ZXR 750, ZX6R, ZX9R, ZX10R, ZX12R et autres machines, des passages de roue, lèche-roue, bulles, capots de selle, sabots et écopes de radiateur en coloris divers et variés.

Toussa à prix motard évidemment.

Si vous cherchez la perle rare, n'hésitez pas à me contacter au 01 42 42 50 05 et demandez Oscar.

A bientôt sur la route.  :moto01:
10
Forum Sportive : ZXR / ZX10R 2008 problème à haut régime
« Dernier message par batosai974 le janvier 11, 2019, 18:05:07 »
Bonjour,

Je veux avoir vos avis sur un problème qui est apparu sur ma moto cet après midi en rentrant du boulot.
J'ai l'impression qu'il y a des coupures arrivées à 9000 trs/min. J'arrive difficilement à 10 000 trs/min.
C'est comme des accoups à l'accélération, comme s'il y avait un manque d'essence.
Mais de 0 à 9000 trs, aucun souci.
J'ai pensé à la pompe à essence dans le bac mais je ne veux pas commencer à démonter et voir que c'est pas ça au final.

Avez vous des idées ?

Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10