Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Événements liés

  • Camping TeamGaaaz Racing: juillet 15, 2010 - juillet 16, 2010

Auteur Sujet: Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!  (Lu 15318 fois)

Hors ligne steau28

  • http://forum-zx10r.forumactif.com/
  • Pilote
  • *
  • Messages: 5 387
  • Karma : 0
  • Sexe: Homme
    • forum du zx10r
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #120 le: juillet 12, 2010, 22:41:46 »
au troquet du coin..   :siffle:

Hors ligne FuFuuu

  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 17 592
  • Karma : -58
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #121 le: juillet 12, 2010, 22:42:40 »
ah bah nan...  :huh:








y'a le droit de ramener des bouteilles dans un bar? :unsure: :siffle2: :siffle: :P

Hors ligne steau28

  • http://forum-zx10r.forumactif.com/
  • Pilote
  • *
  • Messages: 5 387
  • Karma : 0
  • Sexe: Homme
    • forum du zx10r
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #122 le: juillet 12, 2010, 22:46:53 »
ben si y a pas on les garde pour l after..  :P

Hors ligne LeCaméléon

  • Pilote
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 5 327
  • Karma : 0
  • Sexe: Homme
    • Mon site
Re : Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #123 le: juillet 12, 2010, 22:50:17 »
:merci:

sinon quand on arrive le mercredi aprem on file direct au circuit? ou au camping? en gros ou sera le monde? :P
mercredi il y aura personne au circuit ...  :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Hors ligne jimstinger

  • Stinger on Panamas.. on exagère mais à peine...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 68 833
  • Karma : -200
  • Sexe: Homme
    • mon blog!!
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #124 le: juillet 12, 2010, 22:51:58 »
devant le ace hôtel ou au camping je suppose!! :banane: :banane: :banane:

moi je pars mercredi matin en trafic, j'espère arriver avant vendredi matin!! :gne: :P :P :P :P

Hors ligne FuFuuu

  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 17 592
  • Karma : -58
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #125 le: juillet 12, 2010, 23:02:13 »
:merci:

sinon quand on arrive le mercredi aprem on file direct au circuit? ou au camping? en gros ou sera le monde? :P
mercredi il y aura personne au circuit ...  :siffle2: :siffle2: :siffle2:

bah dsl first time et je ne sais pas comment c'est organisé au niveau de la résa, si le parking est dispo... mais :merci: donc on retrouve au camping ;)

Hors ligne gpe

  • vioc team leader
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 16 048
  • Karma : -41
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #126 le: juillet 13, 2010, 08:42:07 »
au camping, je pense... le circuit, on y sera que le jeudi matin  ^_^

Hors ligne cannibal_picnic

  • Dans NOTRE ferme !!!
  • Jeune pilote
  • **
  • *
  • Messages: 3 773
  • Karma : -7
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #127 le: juillet 13, 2010, 08:50:23 »
Surtout mercredi a priori le circuit n'est peut être pas ouvert cause 14 Juillet ;)

Hors ligne CAROLE

  • Les femmes et les chattes font ce qu'elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 10 380
  • Karma : -22
  • Sexe: Femme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #128 le: juillet 13, 2010, 11:56:51 »
Fury, appelle nous, parce qu'à mon avis, ceux déjà sur place depuis dimanche seront sûrement en vadrouille mercredi après- midi.

Hors ligne FuFuuu

  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 17 592
  • Karma : -58
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #129 le: juillet 13, 2010, 18:52:58 »
oki ça marche on part vers 9h30 si les :boulet: de l'ouest sont à l'heure :siffle2: et normalement on s'arrête pas sauf peut être pour le pisseuse donc arrivée vers 15h environ j'ai le numéro de Taupin je vous ferai signe  :merci:

Sinon après avoir monté les trains on se fera certainement une tiote ballade avec Godone comme ça découverte des virolos locaux et rodage gommards/plaquettes donc si y'a des partants  :D ;)

Hors ligne jimstinger

  • Stinger on Panamas.. on exagère mais à peine...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 68 833
  • Karma : -200
  • Sexe: Homme
    • mon blog!!
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #130 le: juillet 13, 2010, 20:18:38 »
moi j'arrive aussi ds l'aprèsM! :banane: :banane: mais j'vais pas rouler avec mon truc, je n'ai pas d'appel de phare! :P

Hors ligne lolo

  • TGR powaaaaaaaaaaaa
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 18 328
  • Karma : -12
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #131 le: juillet 13, 2010, 20:34:32 »
nous on décolle vers 15h je pense, sera sur site vers fin d'am.. jute pour l'apéro  :banane: :banane: :banane: :banane:

On vous sonne une fois posé à l'hôtel les filles :wub:

Hors ligne chevalllier

  • Instructeur
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 9 786
  • Karma : -59
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #132 le: juillet 13, 2010, 21:18:14 »
Yo les filles on a fait un post pour le premier soir restau.

Pour ceux qui pioncent au camping les emplacements réserves sont les 3&4 a droite en entrant au camping les mêmes que les années précédentes  ;)
Resa au nom de Hennion alias zopa

Hors ligne gpe

  • vioc team leader
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 16 048
  • Karma : -41
  • Sexe: Homme
Re : Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #133 le: juillet 13, 2010, 23:10:20 »
Yo les filles on a fait un post pour le premier soir restau.

Pour ceux qui pioncent au camping les emplacements réserves sont les 3&4 a droite en entrant au camping les mêmes que les années précédentes  ;)
Resa au nom de Hennion alias zopa
euh, l'an dernier, c'était à gauche, non ?  :unsure:

 :D

Hors ligne chevalllier

  • Instructeur
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 9 786
  • Karma : -59
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #134 le: juillet 13, 2010, 23:14:02 »
Ouais la droite!
Mais vu d'ici c'est a gauche :P

Le 3 et le 4!

Par contre pour changer les pneus on va voir pour le faire le soir car on sera en vadrouille demain donc fonction l heure de retour ... ;) au pire le matin au circuit :)

Hors ligne fredifumi

  • Jeune pilote
  • *
  • *
  • Messages: 1 944
  • Karma : -34
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #135 le: juillet 28, 2010, 09:30:12 »
:merci:

sinon quand on arrive le mercredi aprem on file direct au circuit? ou au camping? en gros ou sera le monde? :P
mercredi il y aura personne au circuit ...  :siffle2: :siffle2: :siffle2:

Quand on sait ce qui lui est arrivé... il aurait mieux fait de partir plus tard de l'ouest et de réparer sa brêle pendant ce temps... :lol: :lol:

Désolé fury, mais le post n'est pas encore verrouillé !!! :P

Hors ligne FuFuuu

  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 17 592
  • Karma : -58
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #136 le: juillet 28, 2010, 10:43:30 »
elle n'était pas encore cassée :boulet: :P elle a lâché a la première session comme quoi c'est pas toujours le païlote qui se pisse dessus  :P :lol:

Hors ligne fredifumi

  • Jeune pilote
  • *
  • *
  • Messages: 1 944
  • Karma : -34
  • Sexe: Homme
Re : Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #137 le: juillet 28, 2010, 10:52:31 »
elle n'était pas encore cassée :boulet: :P elle a lâché a la première session comme quoi c'est pas toujours le païlote qui se pisse dessus  :P :lol:

Si tu voulais pas que ta moto te (se) pisse dessus, fallait prendre un kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa  :lol:

Hors ligne FuFuuu

  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 17 592
  • Karma : -58
  • Sexe: Homme
Re : Camping pour la Issoire-TGR-Party !!!
« Réponse #138 le: juillet 28, 2010, 12:00:54 »
c pas faux :P