|
polo
|
 |
« Répondre #20 le: Février 05, 2010, 23:52:07 » |
|
pour les piece alu moi j'aime beaucoup vortex pourquoi ? c 'est tres tres peu vendu en france mais sur ebay us avec le taux de change  exemple guidon bracelet 110€ livré (CLIP-ON HANDLEBARS) et ils ont un catalog de fou chez vortex
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
polo
|
 |
« Répondre #21 le: Février 05, 2010, 23:56:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #22 le: Février 06, 2010, 09:28:58 » |
|
Toy, je connais ces pièces... elles ont l'air sympa... Je contacte le mec en MP... Polo, merci pour ce lien que je ne connaissais pas... Pierrick... tu peux te rencarder pour le prix de la commande PP Tuning remisée chez ton fournisseur ? Je les trouve belles... Tu peux avoir les pièces détachées facilement ? Et pour les protections bas de fourche, c'est effectivement des protections au niveau des axes de roues.. parait que c'est efficace... Pierrick, merci pour les conseils pour le choix des protections... Je crois que mon fournisseur s'est renseigné chez Tournay.. J'sais pas ce que ça vaut.. J'irai voir ton site...
Bon, en tout cas, pas du tout de réservoir d'occase !!! Et la protection qui recouvre tout le réservoir, vous avez déjà vu ça ? C'est efficace ?
En attendant, bon we à tous;...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote

ZX10, GPZ500
|
 |
« Répondre #23 le: Février 06, 2010, 09:36:42 » |
|
Bon, en tout cas, pas du tout de réservoir d'occase !!! Et la protection qui recouvre tout le réservoir, vous avez déjà vu ça ? C'est efficace ?
oui, j'ai déjà vu : un gonz que j'ai croisé au Luc avait monté une sorte de faux réservoir en fibre ; il m'avait donné le nom du fabricant, mais je ne m'en rappelle plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♫
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #24 le: Février 06, 2010, 09:41:17 » |
|
oui, j'ai déjà vu : un gonz que j'ai croisé au Luc avait monté une sorte de faux réservoir en fibre ; il m'avait donné le nom du fabricant, mais je ne m'en rappelle plus  Tu sais s'il en était content ? Il avait déjà testé en chute ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote

ZX10, GPZ500
|
 |
« Répondre #25 le: Février 06, 2010, 09:43:47 » |
|
non pas testé, à l'époque, mais content dans le sens ou esthétiquement parlant, ça passait pas trop mal (c'était livré en blanc prêt à peindre, je pense). J'avais cherché sur le net, mais il me semble n'avoir trouvé que pour suz ou yam...  Tu sais s'il en était content ? Il avait déjà testé en chute ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♫
|
|
|
krikri love
Rouler les yeux fermés et ne plus rien penser Rouler vers les vallées,cest beau la liberté puisqu'on peut rien en faire .... Allez vas-y accélère!
Instructeur

2 pitites ninja sur la french riviera...
|
 |
« Répondre #26 le: Février 06, 2010, 09:48:19 » |
|
la protection reservoir est en fibres- resine (comme le poly quoi ...) donc ça va proteger , mais ne t'attends pas a ce que ça ai la meme resistance a l'abrasion qu'une protection carbone /kevlar carter, par exemple  ça va se rabotter et sur un choc ça se petera ..j edoute que sur un gros choc , ça protege assez pour que le vrai reservoir soit pas touché , mais bon sur une petite gamelle ça peut sauver la peinture au moins  ....le mec du luc quii l'a mise a pas encore testé sur une chute  .. je le vois dimanche , je lui edmande le fournisseur , si tu veux , de memoire c'est pas super cher ( dans les 200-250 € ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♪
|
|
|
gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote

ZX10, GPZ500
|
 |
« Répondre #27 le: Février 06, 2010, 09:49:14 » |
|
http://www.flam-racing.fr/carenage-14.htmlje crois que c'est ça ... flam quelque chose, m'avait-il dit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♫
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #28 le: Février 06, 2010, 09:57:38 » |
|
Oui, ça doit etre qq chose comme ça... Mon revenderu kawa me le propose à 180€ avant remise... j'devrai pouvoir le toucher à moins de 150... A défaut, si je ne trouve pas de réservoir d'occase... et pour le peindre en vert (mon 6R est noir... pffff...), ça peut etre sympa ! Si tu peux avoir des renseignements demain, je prends....
Merci à tous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #29 le: Février 08, 2010, 08:23:34 » |
|
Alors, des nouvelles du gars et de son protège réservoir ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #30 le: Février 08, 2010, 14:19:20 » |
|
En plus des nouvelles de la protection / cache réservoir, est ce que quelq'un roule avec un carénage FLAM Racing ? Il fait des protections carters aussi à 7 couches de Kevlar... et accessoirement, me fait un bon prix sur une commande reculée PP RACING si je lui prends le carénage...
Enfin, commande reculée : normale ? Ou inversée ??
Merci d'avance de votre aide.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pierrick57
|
 |
« Répondre #31 le: Février 08, 2010, 15:38:02 » |
|
En plus des nouvelles de la protection / cache réservoir, est ce que quelq'un roule avec un carénage FLAM Racing ? Il fait des protections carters aussi à 7 couches de Kevlar... et accessoirement, me fait un bon prix sur une commande reculée PP RACING si je lui prends le carénage...
Enfin, commande reculée : normale ? Ou inversée ??
Merci d'avance de votre aide.....
Pour les carénage, je connais pas... Pour les commandes de vitesse, inversée ou normale, ca dépend de toi, et accessoirement du circuit. J'ai toujours roulé en commande normal, mais ca m'emmerde grave sur certain circuit ou je dois passé la vitesse avant d'être sur l'angle, sous peine de pas réussir à passer ma bottes dessous, j'ai encore bien rappé le slider de botte récemment en m'y efforcent...  quand je m'y prend un peu tard je serais bien passé en position inversée si j'avais pas mon quick shifter en position normale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
polterjes
Jeune pilote

|
 |
« Répondre #32 le: Février 08, 2010, 15:48:00 » |
|
Sinon pourquoi ne pas utiliser un protège réservoir style bagster?  Je ne sais pas ce que ça donnerait en cas de chute mais bon c'est pas trop cher ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #33 le: Février 08, 2010, 18:23:35 » |
|
Bah, bof pour le bagster... là, c'était qd même une protection poly.. et en plus, j'pouvais le peindre en vert... car réservoir d'origine en noir... mais bon... j'suis pas encore décidé...
Pour les commandes reculées, c'est con mais j'ai peur de me gauffrer en ma bécane de piste et de route ensuite....
Merci en tout cas... Pas d'avis sur les carénages FLAM alors ? J'ai eu le mec au fil... Il partait lundi en Australie pour SBK.... et apparemment, il bosse avec le SERT... l'air sérieux, quoi...
Pierrick, t'as déjà eu des contacts avec BUB Composite (dans le 71) ? Parce qu'ils répondent pas à mes mails....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pierrick57
|
 |
« Répondre #34 le: Février 09, 2010, 00:02:10 » |
|
au tel, oui. 420 € la total, cadre, bras oscillant, carter. Mais la sur le coup j'ai pas les sous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mike the bike
Pilote

ZX10R / dept 83
|
 |
« Répondre #35 le: Février 09, 2010, 07:25:58 » |
|
si tu mets les protecs sur cadre et carter je pense pas que les roulettes vaillent le coup pour les protection au niveau des axes de roues , j'en ai vu bcp qui mettaient un e tige filetée sur laquelle ils fixaient des roues de skate
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #36 le: Février 09, 2010, 07:35:11 » |
|
Merci Pierrick, je les appellerai.... Parce que 420 le tout, c'est une somme, mais chez Flam (ils n'ont pas la protection cadre) et pour le reste 110x2 pour le bras oscillant et 95+88+78 pour les protections moteur (alternateur, embrayage et démarreur), donc finalement....
Mike, j'ai abandonné l'idée des roulettes.... et pour les protections au niveau des axes de roue, j'ai un devis à 45€... alors, j'sais pas si ça vaut le coup de bricoler des roues de skate....
Merci de votre aide, les gars....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kawa34
Un boomerang? C'est un frisbee pour quelqu'un qui n'a pas d'amis...
Jeune pilote

ZX10R 2007
|
 |
« Répondre #37 le: Février 09, 2010, 09:55:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredifumi
Jeune motard
|
 |
« Répondre #38 le: Février 09, 2010, 13:44:59 » |
|
Pfffff, tu m'étonnes... J'aurais plus trop d'excuse....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kawa34
Un boomerang? C'est un frisbee pour quelqu'un qui n'a pas d'amis...
Jeune pilote

ZX10R 2007
|
 |
« Répondre #39 le: Février 09, 2010, 13:51:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée