Accès aux galeries Accès au calendrier
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prépa piste ZX6 K9  (Lu 602 fois)
polo
Pilote
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 05, 2010, 23:52:07 »

pour les piece alu moi j'aime beaucoup vortex
pourquoi ? c 'est tres tres peu vendu en france mais sur ebay us avec le taux de change  biggrin biggrin

exemple
guidon bracelet 110€ livré  (CLIP-ON HANDLEBARS)

et ils ont un catalog de fou chez vortex
Journalisée
polo
Pilote
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 05, 2010, 23:56:41 »

y a attack performance aussi mais un poil plus chere  dry

et ca
http://www.kawasaki.com/Content/pdfs/brochures/09PerfParts.pdf
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Février 06, 2010, 09:28:58 »

Toy, je connais ces pièces... elles ont l'air sympa... Je contacte le mec en MP...
Polo, merci pour ce lien que je ne connaissais pas...
Pierrick... tu peux te rencarder pour le prix de la commande PP Tuning remisée chez ton fournisseur ? Je les trouve belles... Tu peux avoir les pièces détachées facilement ?
Et pour les protections bas de fourche, c'est effectivement des protections au niveau des axes de roues.. parait que c'est efficace...
Pierrick, merci pour les conseils pour le choix des protections... Je crois que mon fournisseur s'est renseigné chez Tournay.. J'sais pas ce que ça vaut.. J'irai voir ton site...

Bon, en tout cas, pas du tout de réservoir d'occase !!! Et la protection qui recouvre tout le réservoir, vous avez déjà vu ça ? C'est efficace ?

En attendant, bon we à tous;...
Journalisée
gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote
Hors ligne Hors ligne

ZX10, GPZ500

« Répondre #23 le: Février 06, 2010, 09:36:42 »

Bon, en tout cas, pas du tout de réservoir d'occase !!! Et la protection qui recouvre tout le réservoir, vous avez déjà vu ça ? C'est efficace ?

oui, j'ai déjà vu : un gonz que j'ai croisé au Luc avait monté une sorte de faux réservoir en fibre ; il m'avait donné le nom du fabricant, mais je ne m'en rappelle plus  siffle
Journalisée

fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Février 06, 2010, 09:41:17 »

oui, j'ai déjà vu : un gonz que j'ai croisé au Luc avait monté une sorte de faux réservoir en fibre ; il m'avait donné le nom du fabricant, mais je ne m'en rappelle plus  siffle

Tu sais s'il en était content ? Il avait déjà testé en chute ?
Journalisée
gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote
Hors ligne Hors ligne

ZX10, GPZ500

« Répondre #25 le: Février 06, 2010, 09:43:47 »

non pas testé, à l'époque, mais content dans le sens ou esthétiquement parlant, ça passait pas trop mal (c'était livré en blanc prêt à peindre, je pense). J'avais cherché sur le net, mais il me semble n'avoir trouvé que pour suz ou yam...  unsure

Tu sais s'il en était content ? Il avait déjà testé en chute ?
Journalisée

krikri love
Rouler les yeux fermés et ne plus rien penser Rouler vers les vallées,cest beau la liberté puisqu'on peut rien en faire .... Allez vas-y accélère!
Instructeur
Hors ligne Hors ligne

2 pitites ninja sur la french riviera...

« Répondre #26 le: Février 06, 2010, 09:48:19 »

la protection reservoir est en fibres- resine (comme le poly quoi ...) donc ça va proteger , mais ne t'attends pas a ce que ça ai la meme resistance a l'abrasion qu'une protection carbone /kevlar carter, par exemple  happy ça va se rabotter et sur un choc ça se petera ..j edoute que sur un gros choc , ça protege assez pour que le vrai reservoir soit pas touché , mais bon sur une petite gamelle ça peut sauver la peinture au moins  happy....le mec du luc quii l'a mise a pas encore testé sur une chute  biggrin .. je le vois dimanche , je lui edmande le fournisseur , si tu veux , de memoire c'est pas super cher ( dans les 200-250 € )  smile
Journalisée

gpe
vioc team leader
Archiviste
Star pilote
Hors ligne Hors ligne

ZX10, GPZ500

« Répondre #27 le: Février 06, 2010, 09:49:14 »

http://www.flam-racing.fr/carenage-14.html

je crois que c'est ça ... flam quelque chose, m'avait-il dit...
Journalisée

fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Février 06, 2010, 09:57:38 »

Oui, ça doit etre qq chose comme ça...
Mon revenderu kawa me le propose à 180€ avant remise... j'devrai pouvoir le toucher à moins de 150...
A défaut, si je ne trouve pas de réservoir d'occase... et pour le peindre en vert (mon 6R est noir... pffff...), ça peut etre sympa !
Si tu peux avoir des renseignements demain, je prends....

Merci à tous...
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Février 08, 2010, 08:23:34 »

Alors, des nouvelles du gars et de son protège réservoir ???
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Février 08, 2010, 14:19:20 »

En plus des nouvelles de la protection / cache réservoir, est ce que quelq'un roule avec un carénage FLAM Racing ? Il fait des protections carters aussi à 7 couches de Kevlar... et accessoirement, me fait un bon prix sur une commande reculée PP RACING si je lui prends le carénage...

Enfin, commande reculée : normale ? Ou inversée ??

Merci d'avance de votre aide.....
Journalisée
Pierrick57
Jeune pilote
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Février 08, 2010, 15:38:02 »

En plus des nouvelles de la protection / cache réservoir, est ce que quelq'un roule avec un carénage FLAM Racing ? Il fait des protections carters aussi à 7 couches de Kevlar... et accessoirement, me fait un bon prix sur une commande reculée PP RACING si je lui prends le carénage...

Enfin, commande reculée : normale ? Ou inversée ??

Merci d'avance de votre aide.....

Pour les carénage, je connais pas...

Pour les commandes de vitesse, inversée ou normale, ca dépend de toi, et accessoirement du circuit.

J'ai toujours roulé en commande normal, mais ca m'emmerde grave sur certain circuit ou je dois passé la vitesse avant d'être sur l'angle, sous peine de pas réussir à passer ma bottes dessous, j'ai encore bien rappé le slider de botte récemment en m'y efforcent... huh quand je m'y prend un peu tard

je serais bien passé en position inversée si j'avais pas mon quick shifter en position normale...  sad
Journalisée
polterjes
Jeune pilote
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Février 08, 2010, 15:48:00 »

Sinon pourquoi ne pas utiliser un protège réservoir style bagster?  huh
Je ne sais pas ce que ça donnerait en cas de chute mais bon c'est pas trop cher ...
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Février 08, 2010, 18:23:35 »

Bah, bof pour le bagster... là, c'était qd même une protection poly.. et en plus, j'pouvais le peindre en vert... car réservoir d'origine en noir... mais bon... j'suis pas encore décidé...

Pour les commandes reculées, c'est con mais j'ai peur de me gauffrer en ma bécane de piste et de route ensuite....

Merci en tout cas... Pas d'avis sur les carénages FLAM alors ? J'ai eu le mec au fil... Il partait lundi en Australie pour SBK.... et apparemment, il bosse avec le SERT... l'air sérieux, quoi...

Pierrick, t'as déjà eu des contacts avec BUB Composite (dans le 71) ? Parce qu'ils répondent pas à mes mails....
Journalisée
Pierrick57
Jeune pilote
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Février 09, 2010, 00:02:10 »

au tel, oui.

420 € la total, cadre, bras oscillant, carter.

Mais la sur le coup j'ai pas les sous... tongue
Journalisée
mike the bike
Pilote
Hors ligne Hors ligne

ZX10R / dept 83

« Répondre #35 le: Février 09, 2010, 07:25:58 »

si tu mets les protecs sur cadre et carter je pense pas que les roulettes vaillent le coup
pour les protection au niveau des axes de roues , j'en ai vu bcp qui mettaient un e tige filetée sur laquelle ils fixaient des roues de skate
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Février 09, 2010, 07:35:11 »

Merci Pierrick, je les appellerai.... Parce que 420 le tout, c'est une somme, mais chez Flam (ils n'ont pas la protection cadre) et pour le reste 110x2 pour le bras oscillant et 95+88+78 pour les protections moteur (alternateur, embrayage et démarreur), donc finalement....

Mike, j'ai abandonné l'idée des roulettes.... et pour les protections au niveau des axes de roue, j'ai un devis à 45€... alors, j'sais pas si ça vaut le coup de bricoler des roues de skate....

Merci de votre aide, les gars....

Journalisée
kawa34
Un boomerang? C'est un frisbee pour quelqu'un qui n'a pas d'amis...
Jeune pilote
**
En ligne En ligne

ZX10R 2007

« Répondre #37 le: Février 09, 2010, 09:55:23 »

Bon et après, va falloir envoyer du bois!!  icon37 icon37 biggrin biggrin
Journalisée
fredifumi
Jeune motard
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Février 09, 2010, 13:44:59 »

Bon et après, va falloir envoyer du bois!!  icon37 icon37 biggrin biggrin

Pfffff, tu m'étonnes... J'aurais plus trop d'excuse....
Journalisée
kawa34
Un boomerang? C'est un frisbee pour quelqu'un qui n'a pas d'amis...
Jeune pilote
**
En ligne En ligne

ZX10R 2007

« Répondre #39 le: Février 09, 2010, 13:51:02 »

blink

Ah ouais... Là t'es dans la mouise..... laugh laugh
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à: