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Auteur Sujet: zx6r k8  (Lu 2054 fois)

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zx6r k8
« le: juillet 28, 2014, 16:53:00 »
Bonjour a tous.
Nouveau sur le forum je viens a la recherche d informations.
Voila je viens d acheter un zx6r de 2008 mais voila sur roulage piste j ai comme des coupures d allumage sur l angle ou comme unaccou comme si je perdais l arrière . Assez penible a gerer surtout qu'il faut eviter la chute a chaque fois. Quelquun connait il le problème
Merci

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Re : zx6r k8
« Réponse #1 le: juillet 28, 2014, 17:46:17 »
Perso je ne crois pas trop au capteur de chute et l electronique jai plus le sentiment d un pproblème de crabot sur la seconde d autant que cela ne s est produit jusqu a lors quand seconde
Je prend tous les avis

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Re : zx6r k8
« Réponse #2 le: juillet 28, 2014, 20:10:37 »
Petite question supplémentaire.  Sauf erreur de ma part il me semble pas nécessaire de deposer le moteur et de l ouvrir pour accéder a la pignonerie de boite. Quelquun peut il me confirmer cela

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Re : zx6r k8
« Réponse #3 le: juillet 28, 2014, 21:26:59 »
sur cette génération, la boite est extractible.

concernant tes coupures électroniques ou problèmes, aucune idée :unsure: les symptomes n'apparaissent pas en ligne droite  :huh:

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Re : zx6r k8
« Réponse #4 le: juillet 29, 2014, 06:49:07 »
Merci pour la reponse a propos de la boite..
Les symptômes existent peut etre en ligne droite mais je ne les ressent pas puisque très bref. Juste assez pour me destabiliser sur l angle.

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Re : zx6r k8
« Réponse #5 le: juillet 29, 2014, 13:21:37 »
De plus j arrive a passer 1 2 3 moteur a l arrêt

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Re : zx6r k8
« Réponse #6 le: juillet 29, 2014, 19:42:37 »
ta meule est d'origine ou tu as des trucs en plus branchés dessus (PC5, shifter ..) ???

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Re : zx6r k8
« Réponse #7 le: juillet 29, 2014, 20:53:10 »
Non rien du tout ni shifter ni pc

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Re : zx6r k8
« Réponse #8 le: juillet 29, 2014, 22:27:51 »
regarde si le capteur de chute ne serait pas monté à l'envers ????

dessus tu dois avoir une fléche, qui indique le bon sens !!

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Re : zx6r k8
« Réponse #9 le: juillet 29, 2014, 23:03:49 »
Déjà vérifié le capteur de chute.

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Re : zx6r k8
« Réponse #10 le: juillet 30, 2014, 09:16:39 »
ok,
faudrai ensuite savoir comment ça arrive !!!??

que en virage ?? en ligne droite ?? sur quel(s) rapport(s) ?? le regime moteur ??

au passage verifier le serrage des cosses de la batteries, du CDI, voir si en touchant les cables prés de la colonne de direction au ralenti tu arrives à avoir le soucis, tout ça a condition que ce soit un probleme electrique ...

pour la boite, mets ta moto sur une béquille d'atelier pour faire tourner la roue arrière et voir si tu peux identifier le soucis ...

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Re : zx6r k8
« Réponse #11 le: juillet 30, 2014, 15:21:32 »
Ok je vais essayer ca . Les cosses de batterie et cdi c est deja verifier. Je l ai deja aussi mis sur béquille de stand pour lui faire monter et descendre tous les rapports et pas de truc particulier d identifier . Je vais essayer de la démarrer er faire bouger les cables de colonne de direction.
Ensuite il y a des maillons de chaîne qui ne s aligne pas en tournant normal mais je les tournés a la main xa va mais un peu dur.  Je ne sais pas si ca peut etre l orifine des accoup

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Re : zx6r k8
« Réponse #12 le: juillet 30, 2014, 15:34:29 »
pour ta chaine:

tu achètes du pétrole désaromatisé et une vieille brosse à dents.
tu détends la chaine et nettoie avec le pétrole et la brosse à dents, il ne faut plus de points durs entre les maillons.
ensuite tu rinces à l'eau.

tu retends ta chaine, roule 40 bornes et tu graisses à chaud. ça te permets de récupérer 3 ou 4000 km sur le kit chaine. et si tu ça va mieux, change ton kit chaine pour un neuf !!!

il a combien de bornes l'actuel ???

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Re : zx6r k8
« Réponse #13 le: juillet 30, 2014, 17:40:36 »
Bien la moto a 20000 mais je ne sais pas si il a été changé mais vu le reglage de chaine je dirai oui . Sinon penses tu que les accoup puisse venir des deux trois points dur je reste perplexe

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Re : zx6r k8
« Réponse #14 le: juillet 31, 2014, 07:39:23 »
ben pour le coup je dirai.....oui ca peut  -_-

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Re : zx6r k8
« Réponse #15 le: août 06, 2014, 12:39:12 »
Ok merci je vais commencer par changer la chaine car malgré le w40 et degrippant la chaine garde ses points dur et elle saute beaucoup quand elle est sur la bequille sinon bien je sortirai la boite car c est pas bien compliqué la dessus

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Re : zx6r k8
« Réponse #16 le: août 06, 2014, 18:46:15 »
oui c'est mieux de commencer par ca..  -_-

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Re : zx6r k8
« Réponse #17 le: août 06, 2014, 23:10:40 »
une chaine rincée... même avec dégrippant, WD40 et tutti quanti, reste une chaine rincée... à changer -_-

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Re : zx6r k8
« Réponse #18 le: août 16, 2014, 21:09:15 »
Bonsoir bon bien changement de chaine et de pneus au cas ou et toujours cet accoup qui a encore failli me mettre au tapis. La je sèche et a part la boite je vois pas surtout que jusqu'à lors cela ne s est produit qu en seconde. Et pourtant mes rapports de boite passe bien et la boite ne semble pas bruyante. 
Cordialement

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Re : zx6r k8
« Réponse #19 le: août 17, 2014, 19:16:33 »
et le capteur de chute :unsure: