Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: Zx6r 636 problème voyant fi  (Lu 205 fois)

Hors ligne modjo

  • Nouveau
  • Messages: 2
  • Karma : 0
Zx6r 636 problème voyant fi
« le: février 02, 2017, 21:33:26 »
Bonjour à tous

Désoler si je déterre un vieux poste ...
Après avoir utilisé la fonction recherche et trouve divers solutions éventuelles à mon problème je préfère poser la question avant de procéder à un démontage de ma belle.

Je m'explique :
Je décide après 4 mois passé au garage sous bâche de démarrer la moto afin de la faire tourner un peu
Et la surprise le voyant fi s'allume et reste allumé
J'eteins le moteur vient voir sur divers forum qui me disent que cela peut provenir de ma rampe d'injection
Pourtant la meule tourne très bien que ça soit à bas ou haut régime

Avez vous des idées ? Je n'ai pas changé de pot
Elle est de 2013 6400 km et quasiment d'origine


Si vous avez des solutions je suis preneur .... :merci:

 :boulet: Si je déterre un sujet désoler pour le modo

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 086
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : Zx6r 636 problème voyant fi
« Réponse #1 le: février 05, 2017, 13:03:53 »
Sonde lambda du cata peut être...

Hors ligne zep

  • Jeune pilote
  • **
  • Messages: 1 652
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
Re : Zx6r 636 problème voyant fi
« Réponse #2 le: février 20, 2017, 07:02:46 »
Commence par extraire ton code défaut.

Il y a, a ma connaissance, deux procedures en fonction de l’année de ta machine (j'ai eu des zx10r mais le 600 doit fonctionner pareil):
Contact sur ON - moteur coupé, tu sélectionne l'affichage des km totaux, puis:

Soit tu appuis sur MODE sans relâcher jusqu'a ce que les km soient remplacés par un code a 2 chiffres (si tu as plusieurs défauts, ils vont s'afficher successivement).

Si cela ne fonctionne pas: Appuis sur RESET et MODE simultanement sans relâcher jusqu'a ce que les km soient remplace par un code a 2 chiffres

Tu regarde a quoi corresponds ton code dans le manuel atelier.

Pour info, j'ai cette liste, mais pas certain qu'elle s'applique a ta machine:

11 Anomalie du capteur de position de papillon principal, câblage discontinu ou en court-circuit
12 Anomalie du capteur de pression d’air d’admission, câblage discontinu ou en court-circuit
13 Anomalie du capteur de température d’air d’admission, câblage discontinu ou en court-circuit
14 Anomalie du capteur de température d’eau, câblage discontinu ou en court-circuit
15 Anomalie du capteur de pression atmosphérique, faisceau de câblage discontinu ou en court-circuit
21 Anomalie du capteur de position de vilebrequin, câblage discontinu ou en court-circuit
23 Anomalie du capteur de position d’arbre à cames, câblage discontinu ou en court-circuit
24 Anomalie du capteur de vitesse, câblage discontinu ou en court-circuit
25 Anomalie du contacteur de rapport engagé, câblage discontinu ou en court-circuit
31 Anomalie du capteur d’inclinaison du véhicule, câblage discontinu ou en court-circuit
32 Anomalie du capteur de position de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou en court-circuit
33 Désactivation du capteur d’oxygène N° 1, câblage discontinu ou en court-circuit (sur certains modèles)
34 Anomalie du capteur d’actionneur de volet d’échappement, câblage discontinu ou en court-circuit
35 Anomalie de l’amplificateur d'antidémarrage électronique
36 Détection d’une clé inconnue
39 Erreur de communication avec l’UCE
51 Anomalie du capuchon-bobine Nº 1, câblage discontinu ou en court-circuit
52 Anomalie du capuchon-bobine Nº 2, câblage discontinu ou en court-circuit
53 Anomalie du capuchon-bobine Nº 3, câblage discontinu ou en court-circuit
54 Anomalie du capuchon-bobine Nº 4, câblage discontinu ou en court-circuit
56 Anomalie du relais de ventilateur de radiateur, câblage discontinu ou en court-circuit
62 Anomalie de l’actionneur de papillon auxiliaire, câblage discontinu ou en court-circuit
63 Anomalie de l’actionneur de volet d’échappement, câblage discontinu ou en court-circuit
64 Anomalie de la soupape de commutation d’air secondaire, câblage discontinu ou en court-circuit
67 Anomalie du réchauffeur de capteur d’oxygène, câblage discontinu ou en court-circuit (sur certains modèles)
83 Désactivation du capteur d’oxygène N° 2, câblage discontinu ou en court-circuit (sur certains modèles)
94 Anomalie du capteur d’oxygène N° 1, câblage discontinu ou en court-circuit (sur certains modèles)
95 Anomalie du capteur d’oxygène N° 2, câblage discontinu ou en court-circuit (sur certains modèles)