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Auteur Sujet: té de fourche superieur décalé sur la droite pour que la roue soit droite  (Lu 2390 fois)

jesibart

salut
voici mon probleme enfin je l'ai toujours eu depuis que j'ai la moto ,(4 ans)
mon probleme qui ne gene en rien mais qui me chagrine
pour rouler droit je suis obligé d'avoir le té de fourche incliné un peut sur la droite , j'ai demandé au concessionnaire de regarder et il me dit que c'est un té de fourche qui doit etre un peut voiler
j'ai donc recupérer la fourche d'un collegue on a changer le té superieur et inferieur et toujours le meme defaux , on a donc decidé de changer aussi les de tube donc fourche complete changer tube + fourreau + te superieur et inferieur
et toujours le meme defaux
quelqu'un a une idée car la on seche
merci d'avance

Hors ligne Raymundo

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es-tu sûr que celui de ton collègue n'a pas de défaut non plus :unsure:

le té inférieur est celui des deux tés qui se tord le plus facilement. fais contrôler l'ensemble chez un spécialiste qui te remettra ça d'équerre B)

Hors ligne jimstinger

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Je crois que c'est mieux.

tu as monté toute la fourche de ton pote?


Hors ligne slick

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ta brele a deja ete marbrée ?? t'aurais le cadre tordu et qu'il faut compenser avec les tés que ca ne devrait pas etre loin....tu connais l'historique de ta meule ?

Hors ligne jimstinger

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net!! J'allais aussi dire ça parce que ce ne serait pas extraordinaire sur un 6R.... <_<

Hors ligne chevalllier

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Question comme ça:  comment tu mesures que ta fourche est désaxée?

De combien?

Es tu sur qu il n y a pas d illusion d optique? Sans rire ou moquerie bien sur mais une forme dysimetrique peut tromper l oeuil... :unsure:

Sinon une fois la fourche, le guidon changes, évidement ne reste que le cadre...

jesibart

Pour l'historique de la moto le vendeur m'a rien dit de special et j'ai remarqué le defaux trop tard pour faire une rdclamation car entre le temps de l'avoir acheter et roulé avec j'ai été platrer.
Et pourquoi ca ne serait pas extraordinaire sur un 6r?

Hors ligne jimstinger

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souvent des bécanes de circuit  ;) mais tu peux essayer de demander un avis chez ton cons kawa.


Hors ligne Raymundo

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avant de tout démonter pour faire contrôler le cadre :wacko: déposer fourche et tés pour contrôle reste quand même plus simple à réaliser.

superminou

Contrôle d'abord te réglages :axe roue avant roue arrière droit et gauche identique . après axe roue arrière centre axe de tube de fourche droit et gauche inversé et droit . quand tu as les mesure tu saura si c'est un réglage ou pire , mais trouve un bon metteur au point châssis c'est des artistes du réglage!!

Hors ligne toy

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Et t'as testé tes pièces sur la meule de ton pote? Le défaut est-il présent à ce moment sur sa meule?

Hors ligne TOBBY

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ton cadre est tordu c'est tout..............