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Auteur Sujet: Débridage ZX10 K11  (Lu 10656 fois)

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Re : Re : Re : Re : Débridage ZX10 K11
« Rponse #20 le: mai 21, 2011, 11:38:48 »


au prix de la brele t'es plus a 500€ prés



ben ouais et non, tu clacs 15 ou 16 000€ et on te dit faut rajouter pour le débridage .... j'trouve ça hyper méga abusé ...
normalement, on te dit rien... c'est toi qui demande  :siffle2:
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Re : Re : Re : Re : Re : Débridage ZX10 K11
« Rponse #21 le: mai 22, 2011, 10:10:51 »


au prix de la brele t'es plus a 500€ prés



ben ouais et non, tu clacs 15 ou 16 000€ et on te dit faut rajouter pour le débridage .... j'trouve ça hyper méga abusé ...
normalement, on te dit rien... c'est toi qui demande  :siffle2:
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 :lol: :lol: :lol:

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Re : Débridage ZX10 K11
« Rponse #22 le: juin 07, 2011, 22:06:54 »
c'est quand meme plus simple les methodes des 10r precedentes , pas besoin de nouvelles pièces et on peut le faire soi meme
, en plus on peut faire un boitier avec 2carto (sur la FZ1 que j'ai eu suffisait de faire un manip au compteur , et sur les gex un fil   couper arf )

Hors ligne Danielsouah

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Re : Débridage ZX10 K11
« Rponse #23 le: janvier 26, 2014, 18:14:13 »
en reponse a SATARA(mai 2011)je viens aujourd'hui de changer le boitier sur zx10r de 2012,achetee neuve,et ton texte comporte quelques erreurs etr/ou omissions.il faut enlever la selle passager,la selle pilote et les garnitures laterales'attention,enplus des vis elles sont clipees et avec du velcrau.ensuite ce nest pas la peine d'enlever le reservoir,simplent le deboulonner et le relever de l'avant vers l'arrier et le faire tenir avec un sandow(attention il y a 2 durites reniflard a debrancher et une connection electrique.puis devisser les vis de la boite a air (sans oublier celle du milieu,et extraire ,a la main le boitier qui se trouve dans une gaine caoutchouc.il y a 2grosses prise(grise et noire)a extraire(il y a un clip a enfoncer)et on branche le nouveau boitier et remet la gaine puis on referme et remonte le tout a l'envers.apres :pleins feux.ç  decoiffe.