Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: diagnostique FI  (Lu 1331 fois)

Hors ligne lordkronos666

  • buveur de biere
  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 271
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
diagnostique FI
« le: décembre 20, 2011, 09:59:29 »
Salut a tous,

Voila en rentrant hier sous la bonne pluie et en inter-file depuis 50 minutes le voyant FI s'est allumé (comme une brèle j'ai crut avec la flotte de la visière que c’était le voyant d'huile)
bon ce matin je reprend la moto (avec dans l’idée de m’arrêter a la première station service pour ht de l'huile), au démarrage pas de voyant suspect, mais après 3-4 minutes de chauffe boum voyant qui s'allume ( et pas celui de l'huile !  :goutte: )

bon sinon pas de problème au roulage, comme d'hab...J'ai pas pu trop pousser vu que la route est ignoble et qu'avec ce foutu voyant je vais pas la jouer Rossi sur la route.

bon j'ai bien l'impression que le moteur de la valve sous la selle peine et galère mais j'ai pas de comparatif.
de plus le kit chain est rincé de chez rincé point dur sa fait grattgratt a chaque tour de roue  :lol: (semaine prochaine rdv pris pour le changer) mais peut être sa aurais abîmer le capteur de vitesse (le compteur fonctionne bien)


BREF après ce long discours ma question, a pars une idée lumineuse de quelqu'un, je voudrais savoir etant donné que je me trouve au boulot et que j'ai pas du tout envie de demonter la selle si ont peut avoir le code erreur au compteur avec juste une manip avec les boutons... :blink:

Hors ligne lordkronos666

  • buveur de biere
  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 271
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : diagnostique FI
« Réponse #1 le: décembre 21, 2011, 14:35:57 »
bon personne a pu donner un coup de main...spa grave ... :(


je me suis débrouiller autrement sujet a supprimer donc!

Hors ligne Lazarus57

  • Jeune pilote
  • *
  • Messages: 1 326
  • Karma : -32
  • Sexe: Homme
Re : diagnostique FI
« Réponse #2 le: décembre 21, 2011, 18:09:08 »
Bah, faut dire sur quelle machine aussi  ;)

Hors ligne jimstinger

  • Stinger on Panamas.. on exagère mais à peine...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 68 810
  • Karma : -201
  • Sexe: Homme
    • mon blog!!
Re : diagnostique FI
« Réponse #3 le: décembre 21, 2011, 18:27:53 »
ZX10 je crois!

Raconte gonz! ;)

Hors ligne Raymundo

  • it's a long way to the top
  • Star pilote
  • *****
  • Messages: 58 029
  • Karma : -131
Re : diagnostique FI
« Réponse #4 le: décembre 22, 2011, 13:15:18 »
moteur de vulve à l'échappement grippé  :unsure:

Hors ligne asphalt rider

  • A. R. Team
  • Pilote
  • *
  • Messages: 4 152
  • Karma : 0
  • Sexe: Homme
Re : diagnostique FI
« Réponse #5 le: décembre 25, 2011, 12:14:00 »
Tu prends la revue technique de la moto, tu vas à la page diagnostic FI, tu fais la manip que te donne le manuel et tu sauras exactement d’où vient la panne.

Le FI ça peut être tout ! (la dernière fois un pote sur son ER6 c'était la sonde Lambda qui était morte)

 ;)

Hors ligne chevalllier

  • Instructeur
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 9 786
  • Karma : -59
  • Sexe: Homme
Re : diagnostique FI
« Réponse #6 le: décembre 26, 2011, 18:27:27 »
et puis si même démonter la selle te gonfles (ce que je peux comprendre) il est peut être judicieux de la donner a kawa... car niveau intervention mécanique c'est pas non plus trop dur  :P


kaz

Re : diagnostique FI
« Réponse #7 le: janvier 03, 2012, 01:43:58 »
vous avez déjà fait un diag FI sur un zx6r K5/6 ? j'ai lu la fiche technique ça a pas l'air si evident que ça ...

Hors ligne lordkronos666

  • buveur de biere
  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 271
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Re : diagnostique FI
« Réponse #8 le: janvier 16, 2012, 13:41:22 »
moteur de vulve à l'échappement grippé  :unsure:



j'ai honte, je n'avais pas lu vos réponses pensant (bêtement) que je n'en avais pas (de réponses :))

bon entre temps je devais faire la révision des 42000, donc j'y suis aller , et j'ai dit au mécano de regarder, bilan: effectivement moteur de valve grippé ray, graissée et hop plus de soucis....


merci pour vos réponses , en passant je met ma photos de ma chaîne verte c'est keke mais bon quitte a se taper 30000 bornes avec la même chaîne autant qu'elle me plaise :p



« Modifié: janvier 16, 2012, 13:56:18 par lordkronos666 »

Hors ligne Le GwenOsor

  • ... à l'abordage !!!! ...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 11 995
  • Karma : -115
  • Sexe: Homme
    • http://legwenosor.over-blog.com/
Re : diagnostique FI
« Réponse #9 le: janvier 16, 2012, 16:22:00 »
l'une des plus belles kawas !!

 :wub:

Hors ligne Raymundo

  • it's a long way to the top
  • Star pilote
  • *****
  • Messages: 58 029
  • Karma : -131
Re : Re : Re : diagnostique FI
« Réponse #10 le: janvier 16, 2012, 17:44:41 »
moteur de vulve à l'échappement grippé  :unsure:


bon entre temps je devais faire la révision des 42000, donc j'y suis aller , et j'ai dit au mécano de regarder, bilan: effectivement moteur de valve grippé ray, graissée et hop plus de soucis....



:winner: :winner:  :banane: :P :P


content que ce blème soit réglé ^_^