Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: debriadage zx12r 2002 phase 2  (Lu 1300 fois)

Hors ligne jul_57

  • Nouveau
  • Messages: 8
  • Karma : 0
debriadage zx12r 2002 phase 2
« le: mai 13, 2014, 19:37:56 »
salut tout le monde,

bon voila presentation faite maintenant place aux questions! ;)

ayant un zx12r année 2002 phase 2 depuis 1 mois, et un  peu decu et en colere...regulateur hs et le prorio s'en ai bien caché mais bon...
j'ai commandé un nouveau regulateur cette aprem, et avant de remonter la bete j'aimerai verifier le debridage de la bete.

la premiere bride bride niveau admission est faite, j'ai pas verifié mais vu comment sa pousse, elle n'est pas à 106 ch....par contre il reste une bride sur la cartographie, une boucle à couper je crois?

ma question est la suivante, ou se trouve t'elle? sous la selle passager?

 :merci:


Hors ligne gpe

  • vioc team leader
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 16 048
  • Karma : -41
  • Sexe: Homme
Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #1 le: mai 13, 2014, 19:45:41 »
tiens, c'est pas la première fois que j'entends parler d'un régulateur qui claque sur le ZX12R...  :unsure:

pour le reste, je ne sais pas où est cette boucle, mais il y a Slick qui devrait pouvoir te renseigner rapidement (au pire par MP).

Hors ligne jul_57

  • Nouveau
  • Messages: 8
  • Karma : 0
Re : Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #2 le: mai 13, 2014, 19:54:35 »
tiens, c'est pas la première fois que j'entends parler d'un régulateur qui claque sur le ZX12R...  :unsure:

pour le reste, je ne sais pas où est cette boucle, mais il y a Slick qui devrait pouvoir te renseigner rapidement (au pire par MP).

et encore le stator va bien,...c'est deja une bonne chose! :)

bonne machine mais plastique fragile et quelques soucis electriques.... :angry:

sinon que du bonheur...

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 065
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #3 le: mai 14, 2014, 12:52:40 »
pour la boucle ben faut que je regarde je ne sais plus laquelle c'est et en plus je crois que ca ne change pas grand chose ,par contre pour les blemes elect regardes le gros connecteur sous la selle cote gauche ,car l'huile remonte par capilarite  jusqu'a ce connecteur et provoque des echauffements qui detruisent l'isolant des fils donc cour-circuit ....(probleme connu) le mieux c'est de refaire la connectique en enlevant qqs cm de  l'isolant du cable (pas celui des fils !!)

ah, si je peux me permettre , pneu AR en 190 , pneu avant avec profil "triangle" ,rentres de 2 mm les tubes de fourches , PSB -1 , et ca devrait faire la rue michel  ^_^ ^_^ enfin j'dis ca ,j'dis rien  :siffle2:

 ;)

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 065
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #4 le: mai 15, 2014, 12:53:02 »
pour patator c'est là:


http://ninjazx12r.free.fr/full.htm

Hors ligne jul_57

  • Nouveau
  • Messages: 8
  • Karma : 0
Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #5 le: mai 15, 2014, 19:25:27 »
merci slik,

j'avais bien vu ce tuto mais je ne savais pas si c'etait pour le phase 2...

sinon je recois mon regul demain...140 euros chez kawa...

le rappel a ete fait au niveau du stator...du coup je vire la nouvelle prise et je ressoude les fils entre eux propement. ;)


par contre tu me parle de fourche à moins 2...moi j'ai deja une petite question, soit mon bridg est merdique soit ma fourche est fatiguée, si je freine fort je perd l'avant...plutot flippant, j'ai reglé la foruche au mini pour qu'elle s'ecrase un peu plus avant de deraper....

ou une vidange s'impose.... :unsure:

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 065
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : debriadage zx12r 2002 phase 2
« Réponse #6 le: mai 18, 2014, 07:51:36 »
faire une vidange et changer la savatte ne peut pas lui faire du mal.... ensuite la pression des pneus c'est 2.5 av et 2.7 ar au lieu de 2.9 partout suivant les données kawa (ca j'y avait "chopé" sur le zx12r CDF) puis ne pas perdre de vue que sur route les suspattes doivent travailler a environ 80% de leurs courses max , que l'hydraulique n'est là que pour accompagner les mouvements,et qu'il faut bien accorder l'avant avec l'arriere,si tu recherches sur le forum y'avait un post bien fait qqs part...  ;)