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Auteur Sujet: z1000 2014  (Lu 4357 fois)

Hors ligne jo

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z1000 2014
« le: avril 26, 2014, 15:39:03 »
Comment debrider Mon z

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Re : z1000 2014
« Réponse #1 le: avril 27, 2014, 09:25:42 »
Essaye en faisant en même temps [ cligno droit / appel de phare / frein arrière] mais faut que tu sois en 4ème et que tes pneus soient à 2.1b devant et 2.8 derrière.

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Re : z1000 2014
« Réponse #2 le: avril 27, 2014, 09:38:23 »
ça ne fonctionne que les soirs de pleine-lune -_-

Hors ligne slick

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Re : z1000 2014
« Réponse #3 le: avril 27, 2014, 16:15:19 »
 :P :P :P :P :P

ah ben avec une entrée en jeu comme ca  ^_^ ^_^

@jo en faite manque juste la phrase magique:

"bonjour,je me presente................ .....sympas............. ...moto ..........j'aime bien ..........et savez vous comment se debride un Z1000 ou 750 modele K... "

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Re : z1000 2014
« Réponse #4 le: avril 28, 2014, 00:05:24 »
Comment debrider Mon z
Question... en guise de présentation ? :lol:

Hors ligne jo

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Re : z1000 2014
« Réponse #5 le: avril 29, 2014, 14:19:05 »
Slt a tous desoler je savait pas que je devais me presenter .je vouler juste savoir SI vous savier comment debrider le nouveaux z1000 2014 . Mon consetionaire  ma dit que la seul facon de la debrider ses de changer le boitier electronique et que lon trouve uniquement en belgique et que Sa coute 500€. Merci de votre reponce

Hors ligne gpe

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Re : z1000 2014
« Réponse #6 le: avril 29, 2014, 14:28:02 »
salut,
une petite présentation est toujours la bienvenue.

Pour le reste :
effectivement, ton concessionnaire doit avoir raison. Il faut récupérer un boîtier "europe" en Belgique ou Italie par exemple, le prix doit être celui qu'il t'annonce.
Sinon, je sais que pour le ZX10R (2011 et suivants) qui a le même type de bridage, certains ont fait "flasher" le boîtier "France", mais ça coûte à peu de chose près le même prix et le jour où tu veux remettre en config "France", tu risques de devoir à nouveau payer la même chose, je pense.
Sans compter qu'en cas de pb sur le boîtier ou autre, tu pourrais avoir un pb de garantie constructeur. Donc, il me semble qu'il vaut mieux le changer.

Hors ligne jo

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Re : z1000 2014
« Réponse #7 le: avril 29, 2014, 15:31:16 »
Merci gpe,pour Ta reponce Mai bon metre 500€ pour la febrider Sa fait mal.


Hors ligne JSAG

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Re : z1000 2014
« Réponse #8 le: avril 29, 2014, 17:56:21 »
Ca fait mal car on s'était habitué à changer jusye des chapeaux ou une cale à la con, mais de cette manière, la moto était "mal bridée". Au moins depuis le boitier, ça doit être plus sérieux.

Y a pas mal d'années, c'était parfois les 1/2 du moteur qu'il fallait changer et là, c'était pas 500€  :P

Hors ligne slick

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Re : z1000 2014
« Réponse #9 le: avril 30, 2014, 13:05:00 »
a ben grave de 86 a 93 c'etait essentiellement sur l'echappement (Ø des tubes) ensuite ca ete plus "severe" 3 points de bridage allumage/admission/echappement mechant en general des ACC moins agressif , un joint d'embase plus epais et une bidouille elec. puis vint la K1200RS de bèWEM en 97 avec un bridage plus leger (moins onereux a faire sauter") et aussitot les japs ont fait de meme   -_-