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Auteur Sujet: New Pilot power 3  (Lu 3659 fois)

Hors ligne Laurentius

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New Pilot power 3
« le: mars 29, 2013, 14:19:21 »
faudra juste m' expliquer le pourquoi de gomme "dure" sous la gomme tendre sur les bords  :unsure:

rigidifier l' ensemble ok bien vu, car pour moi le gros défaut des power, 2CT, road 2 &3, c' est qu' une fois passés les 65-70 % d' usure l' avant devient moins précis et l' arrière se met à glisser sur les grosses remises, ce qui fait que je les ai tous tèj' à ce moment  <_<



bon visiblement que sur l' ar ce 2CT+ ...

j' sais pas si ça suffira à me faire revenir chez mimiche...

pis heureux quand t' arriveras à la gomme dure dessous  :blink: sliiip :wacko:


Hors ligne Wheel

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #1 le: mars 29, 2013, 15:10:17 »
J'arrive pas a balancer le pdf des nouveautés michelin. Extrait :


Hors ligne Laurentius

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #2 le: mars 29, 2013, 15:25:09 »
oui djà lu ça apporte pas gd chose de plus que je n' aie cité   :siffle2:

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #3 le: mars 29, 2013, 15:40:35 »
Bon bin développe alors car je vois pas ou tu veux en venir, je n'ai fait que répondre a ta première phrase !  ^_^



Hors ligne JSAG

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #4 le: mars 29, 2013, 15:47:34 »
Il parle du "3" sous le "2" à l'arrière  ^_^

Hors ligne slick

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #5 le: mars 29, 2013, 16:22:46 »
Ben a part pouvoir rentrer a la maison serein une fois que ta bouffé le "mou" j vois pas... :huh:

Hors ligne Laurentius

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #6 le: mars 29, 2013, 16:27:08 »
ouais t' es d' ac  :unsure:

sinon merci mon Juju ! l' est un peu chébou le wheelou  :P :D

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #7 le: mars 29, 2013, 16:31:23 »
Pléonasme  :P c est le manque d oXygene en altitude qui attaque....apres sa détruit.. ^_^

Hors ligne rickorn

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #8 le: mars 29, 2013, 16:39:34 »
Petit copié collé trouvé sur moto.caradisiac a propos de pilotpower 2CT+. Donc à priori valable pour le Power 3

Le 2CT évolue cette année avec l’arrivée de la version 2CT+, pourquoi cette innovation?

 Christophe : « C’est l’évolution normale en vue des impressionnants progrès qu’ont fait ces dernières années les machines pouvant (à l’étranger) proposer jusqu’à 200 chevaux et une batterie complète d’électronique embarqué… qui sollicite de plus en plus les pneus. Pour maintenir ce grip à l’accélération il fallait faire évoluer nos pneus. La partie plus dure qui descend désormais sous les épaules donne un surcroit de stabilité ce qui permet de mettre par dessus une gomme encore plus tendre (sur les épaules) que ce que l’on pouvait faire avec le 2CT traditionnel.»

Gomme plus tendre sur les côtés donc durée de vie plus courte ?
 Christophe : « Non car la gomme sous-jacente est tellement rigide qu’elle permet de faire parfaitement fonctionner cette gomme souple des épaules… »

Le 2CT+ n’a donc pas lieu d’être sur le pneu avant ?
 Christophe : « Non, nous n’en avons pas besoin car l’intérêt du + est d’avoir une semelle plus rigide pour passer plus de puissance au sol ce qui n’est pas le cas pour l’avant. »

Hors ligne Laurentius

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #9 le: mars 29, 2013, 16:45:27 »
 :merci:  c' est ce que j' avais compris  -_-

maintenant on ne sait ce qui se passe si on arrive à la gomme dure  :unsure: une équerre  :lol:

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #10 le: mars 29, 2013, 17:31:20 »
cqfd ..  ;)

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #11 le: mars 29, 2013, 18:18:57 »
Ouais bref le chelou arrive encore a se faire comprendre clairement !  ;)

Sinon la gomme "3" c'est de la MEDIUM non de la DURE, on parle d'un pneu SPORT pour rappel...  :siffle2:
 
Soit celle des Pilot Power (si je dis pas de connerie), donc vos histoires de virgules et autres psychoses a la noix... hummm, hummm...  -_-

Comme toi lolo, j'ai arrêté michelin (2CT) a cause des glisses peu rassurantes de l'ar. Qu'importe l'usure et principalement a la mise sur l'angle dans mon cas et je pense que leur idée de rigidifier les flancs doit corriger le phénomène, le mieux étant encore de les tester !  :)

M'enfin je vous laisse débattre du taff des ing michelins, j'ai un déménagement à préparer...  ;)




Hors ligne Laurentius

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #12 le: mars 29, 2013, 18:24:21 »
Wheel is moving  :reveil:


:vache:


sinon pluss envie de tester le bridge S20 après avoir rincé mes bt-016, ce sera vite fait vu la glue  :P

 :banane: :banane: :banane:

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #13 le: mars 29, 2013, 20:06:28 »
Wheel is moving  :reveil:


:vache:


sinon pluss envie de tester le bridge S20 après avoir rincé mes bt-016, ce sera vite fait vu la glue  :P

 :banane: :banane: :banane:
de ce que j'ai vu sur les motos des potes, le S20 c'est pas la panacée pour la longévité à l'arrière (le BT16, c'était surtout l'avant...).

ch'ais pas ce que je prendrai par la suite... les michelin ne m'ont jamais trop dérangé, à part effectivement un gros changement de comportement après 2/3 de vie. Dernièrement, je montais des sportsmart, qui avaient l'avantage d'être assez constants.


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Re : New Pilot power 3
« Réponse #14 le: mars 29, 2013, 21:38:03 »
les pneus, c'est devenu compliqué :huh:

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #15 le: mars 30, 2013, 07:30:59 »
meuh non, regardes,comme dirait un veil ami commun :  micheline , c'est pour les wouatures  et un autre : bridgestone pour le 38t reste plus que dunlop  -_-

 :P

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #16 le: mars 30, 2013, 09:02:32 »
J'pene pas qu'il y ai de risque en arrivant sur la gomme dure. La gomme dure est surement la pour la base du pneu et le témoin d'usure doit lui se trouver dans la zone tendre. De toute facon ca reste juste un schéma pour nous simple d'esprit^^.

En attendant apres mon train de Road 3, j'passerais bien a un train de pneu sport en vue d'un stage route/piste avec Sergei. Donc ca sera Dunlop Sportsmart ou Michelin Power 3 !

Hors ligne Laurentius

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Re : Re : New Pilot power 3
« Réponse #17 le: mars 30, 2013, 09:39:39 »
Wheel is moving  :reveil:


:vache:


sinon pluss envie de tester le bridge S20 après avoir rincé mes bt-016, ce sera vite fait vu la glue  :P

 :banane: :banane: :banane:
de ce que j'ai vu sur les motos des potes, le S20 c'est pas la panacée pour la longévité à l'arrière (le BT16, c'était surtout l'avant...).

ch'ais pas ce que je prendrai par la suite... les michelin ne m'ont jamais trop dérangé, à part effectivement un gros changement de comportement après 2/3 de vie. Dernièrement, je montais des sportsmart, qui avaient l'avantage d'être assez constants.

ouais le bt016 avant, vu la profondeur des sculptures clair qu' il va pas durer  -_-

les michelins je kiff  :wub: qu' on se comprenne bien, mais ouais 2/3  :goutte: après ils m' énervent  :D

sportsmart c' est quoi ça  :P

sinon rickorn et l' autre  relou  :P  :  je déconnais! j' pense bien qu' on va pas arriver à la gomme "sport dure"  :siffle2: dessous  ;)


slick:  :D :lol:

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Re : New Pilot power 3
« Réponse #18 le: mars 30, 2013, 09:47:01 »
sportsmart : sportif et intelligent... comme quoi, on arrive à concilier des choses parfois opposées  :D

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Re : Re : New Pilot power 3
« Réponse #19 le: mars 30, 2013, 09:52:24 »
sportsmart : sportif et intelligent... comme moi, on arrive à concilier des choses parfois opposées  :D
:P :D  :lol: