Forum Kawasaki Team Gaaaz sur mobile et tablette

Auteur Sujet: Moto boulot  (Lu 12336 fois)

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Moto boulot
« le: juin 01, 2013, 20:07:14 »
Yo les gonz,
Une idée pour une moto éco et fun pour économiser le 6 et aller au taff ???
Budget : - de 2000 euros
J'aimerais bien un super mot, ca m'a l'air sympa.
Style 650 DR, 600 TTR...
Des avis, bon plans...

Hors ligne adrien_tribu

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 467
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
    • Mototribu
Re : Moto boulot
« Réponse #1 le: juin 01, 2013, 20:41:26 »
je vends ma Versys ancien modèle noire dans les 30 000 bornes coup de fusil 2200€ (non négociable) … avec valises top case (grands volumes) poignées chauffantes, bulle «haute» (très bonne protection), patins de protection et petits clignos, batterie neuve, pneus corrects plus un pneu avant neuf séparément. Juste le cache réservoir droit fendu.  ;)

Rajout 2007 et 1ère main  :fanclub2:
« Modifié: juin 02, 2013, 14:51:47 par adrien_tribu »

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #2 le: juin 01, 2013, 21:03:55 »
ca parait etre une bonne affaire meme si je suis pas fan de la gueule.
Tu es d'ou Adrien ?

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #3 le: juin 01, 2013, 21:08:46 »
Et pourquoi tu la vends en "coup de fusil" ?
Sinon si tu peux me faire une ou deux photos  ;)
« Modifié: juin 01, 2013, 21:34:18 par mig »

Hors ligne Le GwenOsor

  • ... à l'abordage !!!! ...
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 11 995
  • Karma : -115
  • Sexe: Homme
    • http://legwenosor.over-blog.com/
Re : Moto boulot
« Réponse #4 le: juin 01, 2013, 22:28:24 »
900 tdm

;)

Hors ligne adrien_tribu

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 467
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
    • Mototribu
Re : Moto boulot
« Réponse #5 le: juin 01, 2013, 22:53:02 »
Parce que j'en ai marre de la voir dans mon garage je m'en sers plus et j'en veux une autre comme toi pour tous les jours :fanclub2:

Ah j'avais oublié en plus il y a la sacoche de réservoir avec lecteur de carte (sauf que je sais plus ou est le tapis) plus le lecteur de carte (tu sais le truc tout plat que tu fixes sur le tapis) et qui ne fait que cela

Là c'était avec les clignos d'origine










« Modifié: juin 01, 2013, 22:55:51 par adrien_tribu »

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #6 le: juin 01, 2013, 23:30:16 »
Lol Adrien, c'est pas très vendeur, tu me dis que t'en a marre de la voir et que t'en veux une pour tous les jours comme moi  ^_^
Bon je vais reflechir, mais la tu m'a refroidi  :lol:

Gwen : tu 900 tdm à 2000 euros, tu les trouve avec 70000 au compteur, ca fait trop pour moi  ;)

Hors ligne adrien_tribu

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 467
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
    • Mototribu
Re : Moto boulot
« Réponse #7 le: juin 01, 2013, 23:49:45 »
Ben j'en ai marre que quelqu'un ne profite pas de cette moto c'est ça que j'avais en tête  :D

C'est dommage.

Mais bon d'un autre côté j'ai mis d'annonce nulle part c'est ton sujet qui m'a fait tilter... faut que je me bouge pour mettre une annonce.

Et puis en général quand on vend une moto c'est qu'on en veut une autre  :wub:
« Modifié: juin 02, 2013, 00:10:27 par adrien_tribu »

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #8 le: juin 02, 2013, 00:37:41 »
Bon bah met la ps trop vite, je reste interessé
A 30000 tu n'as pas fait le kit chaine je suppose, il va etre a faire non ?
Les plaquetes en sont ou ?
Pneus correct veut dire quoi? 50% d'usure ? Ils ont combien de kilometres ? D'ailleurs c'est quoi la monte ?
Et sinon elle a été suivie ? Revision des 24000 ok ?
Bon alors tu vois que je suis interessé ^^
Au fait tu es d'ou exactement ?

Hors ligne adrien_tribu

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 467
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
    • Mototribu
Re : Moto boulot
« Réponse #9 le: juin 02, 2013, 01:28:26 »
ok
je te prendrai des photos demain pour les pneus
Kit chaine pas fait : je la porterai à la révision et te dirai ce qu'il y aura à faire
au fait batterie neuve
révisions tous les 4/5000 d'habitude je compte en heure alors j'en fais plutôt plus que moins
dans le sud vers Aix en Provence

Hors ligne Laurentius

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 384
  • Karma : -5
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #10 le: juin 02, 2013, 09:45:33 »
Y a même un chat pour le prix  :D :P

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 077
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : Re : Moto boulot
« Réponse #11 le: juin 02, 2013, 09:59:48 »
Y a même un chat pour le prix  :D :P




 :siffle2:

Hors ligne Raymundo

  • it's a long way to the top
  • Star pilote
  • *****
  • Messages: 58 026
  • Karma : -131
Re : Re : Moto boulot
« Réponse #12 le: juin 02, 2013, 09:59:57 »
Y a même un chat pour le prix  :D :P

 :P :P :P


tout compris :P

Hors ligne Laurentius

  • Jeune motard
  • *
  • Messages: 384
  • Karma : -5
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #13 le: juin 02, 2013, 10:01:39 »
slick  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #14 le: juin 02, 2013, 10:12:46 »
Bon sinon j'ai trouvé ca qui me parait pas mal :
http://www.leboncoin.fr/motos/479710485.htm?ca=22_s

Z'en pensez quoi ?

Hors ligne slick

  • 12R:la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours
  • Star pilote
  • *
  • Messages: 12 077
  • Karma : -42
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #15 le: juin 02, 2013, 10:19:26 »
bien  :banane:  ;)

j'tai repondu en MP ;)   ;)

Hors ligne Wheel

  • Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets !
  • Pilote
  • *
  • Messages: 5 996
  • Karma : -73
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #16 le: juin 02, 2013, 11:57:23 »
Perso je la trouve très correcte la versys...  ^_^

Sinon, un CB500 de 98 (disque a l'ar quoi), une bréle qui te coute rien, qui consomme rien... plus fun qu'un trail aux suspattes plongeantes a mon gout.  -_-

Hors ligne JSAG

  • Enclumiste assumé !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 22 463
  • Karma : -130
  • Sexe: Homme
    • JSAGAMOTO
Re : Moto boulot
« Réponse #17 le: juin 02, 2013, 13:32:58 »
Sinon un p'tit 500 KLE nan ? Y parait que le moulin est sympa !  ^_^


Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #18 le: juin 02, 2013, 13:47:20 »
Ouai le kle j'y ai pensé.
j'ai trouvé ca pas loin de chez moi.
http://www.leboncoin.fr/motos/480417650.htm?ca=22_s

Si le moulbif a vraiment 13000 je pense que c'est une très bonne affaire.

Hors ligne mig

  • Je pisse sur les 4x4 !!!
  • Star pilote
  • *
  • *
  • Messages: 16 967
  • Karma : -8
  • Sexe: Homme
Re : Moto boulot
« Réponse #19 le: juin 02, 2013, 13:48:52 »
Maintenant pour 1000 euros de différence, une brele qui a 13 ans de moins...