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Auteur Sujet: Debrider GTR 1400  (Lu 7841 fois)

weeman

Debrider GTR 1400
« le: octobre 11, 2011, 13:39:34 »
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment débrider un gtr 1400 de 2007.

Sachant qu'il faut débrancher la prise sous la selle et changer une piece mécanique, j'aimerais savoir si seulement en débranchant le "shunt" on peut gagner quelque chose.

merci

Hors ligne Gaaaz

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #1 le: octobre 11, 2011, 16:21:28 »
Faut voir...

Hors ligne rickorn

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #2 le: octobre 11, 2011, 18:00:24 »
Moi je te déconseille de virer le shunt sous la selle. En général sur les kawa, le shunt permet de passer de la map "100cv" a la map "full" pour le réglage de l'injection. Sachant que t'aura pas virer la bride mécanique, ca va causer + de souci qu'autre chose. Bref c'est soit tout, soit rien.

weeman

Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #3 le: octobre 12, 2011, 10:25:49 »
Pour la full quelle est la référence de la piece a changer ??
Dispo en france ?
Avez vous un tutoriel photo sur le débridage ?

Hors ligne Neuneu

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #4 le: octobre 13, 2011, 11:03:35 »
Je ne pense pas que les pièces soit dispos en France, vu que pas mal de gars du Tg sont déjà passé par moi pour commander ca ici en Belgique ^_^

Pour Zzr1400 je suis quasiment certain qu'un tuto existe oui. Pour Gtr, certain que non... Mais bon il ne devrait pas y avoir bcp de différence entre les 2 ;)

Hors ligne Lazarus57

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #5 le: octobre 13, 2011, 12:09:20 »
De toutes façons, sur la moto, il y a une étiquette où les points de bridage sont indiqués.  ;)

Hors ligne rickorn

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #6 le: octobre 13, 2011, 12:45:46 »
Si c'est comme la ZZR, ce sont les pipes d'admissions a changer. Compter une 100aines d'euros en belgique.

Hors ligne Neuneu

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Re : Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #7 le: octobre 13, 2011, 14:03:24 »
Si c'est comme la ZZR, ce sont les pipes d'admissions a changer. Compter une 100aines d'euros en belgique.

Même un peu moins de mémoire... J'ai encore la facture, je regarderai ce soir ;)

erikspeed

Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #8 le: novembre 04, 2011, 19:00:50 »
et pour le 4012 zzr ? comment on débourre les 1500 chevaux ?  :unsure:

Hors ligne slick

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #9 le: novembre 06, 2011, 10:07:31 »
avec du foin.................... ..... -_-

"pof" !   ;) :P

Hors ligne Raymundo

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #10 le: novembre 07, 2011, 07:02:41 »
 :P :P :P

Hors ligne zep

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Re : Debrider GTR 1400
« Réponse #11 le: novembre 23, 2011, 11:35:10 »
Bah, ouvre la boite a air et regarde l'admission: si tu as une restriction du diamètre de passage, il faut la supprimer.
Je ne sais pas comment c'est foutu sur le GTR, mais sa peut se faire à la dremel...

Évidement, tu démonte pour ré-usiner et nettoie bien avant remontage... pour pas balancer de copeaux dans le berlingue !!

Suis pas fan de virer le shunt sans modifier l'admission non plus  :unsure: