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Auteur Sujet: à coups d'injection et PC3  (Lu 2866 fois)

Hors ligne krikri love

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Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #20 le: mai 20, 2009, 16:45:47 »
en montant le ralenti de pas mal , ça peut p'tre corrigé un chouilla le bleme non?  :unsure: :unsure:

golden

Re : Re : Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #21 le: mai 20, 2009, 18:31:57 »
je dis "non" à ceux qui trouverait futile de vérifier ces points.  :P Moi sur la mienne j'avais des a coup à bas régime à la remise des gaz, j'ai retendu légérement le cable d'accélérateur et plus de probleme.

Apres si c'est l'injection, ben c'est sur que le pc3 réglerait le probleme
non, c'est pas futile ! c'est un truc à vérifier également (tout autant que la chaîne d'ailleurs ;) dans le cas général... après, pour cette moto, comme il me semblait me rappeler avoir lu que la carburation n'était pas top niveau souplesse,... c'est probablement de là que viennent les pb de pimouss et gwen.

On est d'accord ;)

Par contre je savais pas qu'elle avait un probleme niveau injection mais ce que j'avais lu c qu'elle etait galere a conduire sur route mais peut etre que ca venait justement de ces accoup  je vais resortir le comparo tiens!

Hors ligne Raymundo

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Re : Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #22 le: mai 21, 2009, 12:14:57 »
ouais, et tend la chaîne pendant que tu y es...  :siffle2: :siffle:

 :D



 :P :P :P

Hors ligne Le GwenOsor

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Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #23 le: mai 21, 2009, 13:08:11 »
merki les gars, cable tendu, chaine OK .... j'vais vérifier les amortisseurs de couples (comment on fait pour savoir s'ils sont mort ??)

....  ;)

Hors ligne chevalllier

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Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #24 le: mai 21, 2009, 13:14:44 »
tensions entre toi et steph = amortisseur de couple HS

si trop de tensions tu lui met un pain dans sa ganache et elle peut avoir besoin d'une nouvelle couronne  :P

Hors ligne jimstinger

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Re : Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #25 le: mai 21, 2009, 13:29:19 »
merki les gars, cable tendu, chaine OK .... j'vais vérifier les amortisseurs de couples (comment on fait pour savoir s'ils sont mort ??)

....  ;)

roue en l'air, tu as du jeu en faisant tourner la roue comme un volant de droite à gauche! ;)

Hors ligne Le GwenOsor

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Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #26 le: mai 21, 2009, 17:44:30 »
 :merci:



classe cheucheu ..  :lol: ;) :lol:

charly91

Re : à coups d'injection et PC3
« Réponse #27 le: mai 29, 2009, 23:32:01 »
hop ben pour le Pc3 ça doit pouvoir réglé le problème de steph.
mais attention au réglages car j'ai joué un peut avec celui que j'ai sur le 6rr et ca change pas mal d'une courbe a l'autre.
J'ai finalement remis la courbe fournis par defaut.
Car avec une courbe la moto était plus pleine en bas bas mais s'écroulais a haut régime;
Avec une autre elle avait une monté en régime qui se trainait la b..e et ne voulais marché qu'as partir de 7000trs.
Avec une perso ben ca marchais en bas ca faisait un gros trous entre 5000 et 8000 puis décollais d'un coup a 12000 comme un deux temps mais inexploitable car trop limité.
Le top est de le monté et d'allé le faire réglé au banc avec ton échappement origine et avec ton échappement libre comme ca t'as deux courbes tip-top et tu peut mettre celle qui t'intéresse en fonction de la config acces que tu monte mais ca coute relativement chère de mémoire entre 200 et 300 euros le réglage banc plus l'achat du PC3.
Je te rassure moi je l'ai poa fais car pas le moyens et la moto marche pas mal comme ça; de plus j'ai acheté le PC3 avec la meule donc j'ai essayé d'autres réglage et suis revenus a celui qui me convenais le plus.
Pour ce qui est de réglé le problème d'accoup je pense que tu serat obligé de passé la moto au banc pour le réglé donc ça fais un beau billet au final.
Voila j'espère que ca t'auras un peut avancé dans ton choix.

Quand aux amortisseurs de couple et bien faut vérifier que ton porte couronne n'est pas de jeu une fois assemblé avec la roue, il doit s'introduire en forçant légèrement et pas tombé tout seul une fois en place sans l'axe de roue