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Auteur Sujet: Pb pose nouvelles poignées ER6 !  (Lu 1996 fois)

lootsssss

Pb pose nouvelles poignées ER6 !
« le: mars 19, 2012, 20:01:05 »
Bonjjjjjjjour.
Je suis une petite nouvelle.

Et j'ai un grooooooos problème...

J'ai une ER6, de 2006. J'ai récemment acheté des poignées ( en photo ).

Pour la gauche.. J'ai enlevé l'ancienne, j'ai mis la nouvelle, et j'ai dû faire un petit trou dans le tube du guidon pour rapprocher le comodo.

Mais pour l'accélérateur ? comment ça se passe ?? Je peux pas rapprocher le comodo  :(

Comment faut faire ?  :rolleyes:  :merci:

Hors ligne chevalllier

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Re : Pb pose nouvelles poignées ER6 !
« Réponse #1 le: mars 19, 2012, 21:54:45 »
 :o un trou dans guidon!???? :unsure: perso je m y serai pas risqué même si d origine il y en a, ça en fait un de plus!(trop?)

Honnêtement j aurai surtout conseillé de ne pas monter ses "poignees" si elles sont trop courtes après chacun fais comme il sent.

Pour en revenir au trou dans le guidon j aurai plutôt viré le téton dans le comodo/poignée de gaz.

Même sans le téton ça ne tourne pas, sur les brèles de piste avec guidons adaptables pas de trous et ça ne tourne pas. ;)

Bonne bricole! ;)
« Modifié: mars 19, 2012, 21:57:30 par chevalllier »

Hors ligne Raymundo

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Re : Pb pose nouvelles poignées ER6 !
« Réponse #2 le: mars 20, 2012, 06:33:17 »
en rapporchant l'enrouleur de câbles d'ouverture et retour de gaz, faudrait pas que ceux-ci se retrouvent tendus... sinon, vlà l'embrouille  :P

Hors ligne mig

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Re : Pb pose nouvelles poignées ER6 !
« Réponse #3 le: mars 23, 2012, 16:32:06 »
Ouai enfin moi des trous j'en ai fais 2 (me suis loupé sur le premier  :lol: :P ) avec les freinages de trappeur que je fais si ca avait du lacher...
Pis le Er6 n'a en plus pas le meme freinage que le 6 avec les etriers de R1 + PR16, donc je pense qu'il y a de la marge.

Sinon pourquoi tu ne peux bouger le tirage rapide ???

Hors ligne chevalllier

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Re : Pb pose nouvelles poignées ER6 !
« Réponse #4 le: mars 24, 2012, 10:54:13 »
C est sur que les guidons sont solides mais malgré tout je trouve préférable de virer le téton plus que de percer.  Enfin les deux sont valables.  ;)

Par contre à mon avis le guidon est plus sollicité sur route dans les dos d ânes nids de poules etc que sur piste en freinage... ;)

Bref fais comme tu veux de toute maniere l essentiel est d y arriver!